Aller au contenu

[TUTO]Installer la CM9 avec kernel modifié (Kexec)


ReaZy

Recommended Posts

Tiens ils avancent plutôt vite sur la CM10. Ils ont notamment réglé le bug du data, et amélioré la réactivité du tactile. Bon par contre c'est le Wifi qui plante maintenant XD

S'ils sortent une ROM CM10 kexec tous les 3 jours, on peut espérer l'avoir très rapidement sur nos RAZR :D

Espérons qu'ils tiennent la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, j'ai pas de Data ni de Wifi perso, si vous voulez , impossible de rentrer un APN, et le wifi impossible a activer ... A part ça c'est vraiment vraiment fluide, elle est cool la ROM, plein de fonctionnalités, comme la possibilité de tout faire l'affichage avec le GPU et non plus qu'une partie comme sur ICS, on a aussi plein de tweaks et mods comme l'activation des touches homes retour et multitasking en tactile etc ... Franchement elle est pas mal, mais sans connection internet c'est dur ... la batterie aussi se vide a vitesse grand V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la derniere AOKP , alors le data fonctionne, le Wi-Fi aussi, il reste que la caméra qui ne fonctionne pas :) Niveau autonomie c'est pas top, mais ça va s'améliorer avec le temps. Ils ont bien avancé quand meme :) (reste aussi le bug de la led qui veut pas clignoter a la vitesse qu'on lui demande ;( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai que ces bete pour cette led, la seul fois ou elle marchais écran allumé et en continue c'etais avec le tous premier leak d'ICS qui etais tous buger ...

Sinon très bien l'AOKP JB Kexec je vait essayé de la garder une semaine ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etais le tous premier leak, leaker par kholk ( si je me souvien bien c'etais en janvier ) , même que lorsque l'on rechargeais la batterie la LED passais du rouge en vert c'etais plutôt bien

P.S: la rom en question mais je pense pas qu'on puisse l'installé, puis même elle es vraiment buger

http://www.eternityproject.eu/topic/18-gsm-eternityprojects-otas-android-ice-cream-sandwich/

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà cramer le plastique brillant derrière a cause de la LED qui a bug allumé, a cause de cette version je crois en plus donc je ne mis amuserai pas ^^' mais je pense c'est possible sa doit être dans le fichier framework-res ou dans le android.policy . Enfin j'en sais rien du tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une supposition hein je pense pas que sa soit aussi simple car sinon qu'elle qu'un l’aurai déjà fait :S

P.S j'ai trouvé sa dans framework-res/res/values/bools.xml

<bool name="config_support_charging_LED">false</bool>

Y a déjà un truc de résolu ( je pense ) malheureusement je suis sur l'aokp jb kexec et c'est issue du framework-res d'epsilon v3 :/

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai regarder un peu partous et rien ... juste des fichier en smali ou je comprend rien ^^' désolé je pense que c'est du au Kernel car suivant les roms la LED fait toujours 0,5sec allumé et 4sec éteinte :/ ( sa me fait cette fréquence sur Kexec AOKP JB )

P.S : Avec Light Flow en mode direct Sa marche ! ( sur l'aokp jb ) La led est constante ! écran allumé et éteint ! et la LED se desactive dés que l'on as répondu au message ! :P

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je continue à suivre les mises à jour de la version CM10 de Dhacker, et la ROM est déjà passée en beta (hier) !!! :D

D'après les développeurs, la veille profonde ne fonctionne toujours pas, ce qui fait que la batterie se décharge plus vite qu'elle ne le devrait. Il n'y pas non plus d'animation lors de la rotation de l'écran.

Par contre tout le reste fonctionne, même la caméra et son mode vidéo !

Je pense que nous aurons une ROM CM10 pleinement fonctionnelle dans très peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme RSDLite obligatoire. J'ai fait un backup de ma ROM mais même si Safestrap me dit "Backup Complete" le téléphone ne veut plus démarrer. Dommage.

En tout cas même si ce CM9 est encore loin d'être au point c'est plutôt prometteur pour la suite.

Dès que les dev parviennent à régler ce problème de caméra et de batterie, je l'installe définitivement ;)

Je reviens sur ce que j'ai dit. Après avoir installé la CM10 (exactement de la même façon que la CM9) et avoir au préalable fait un backup nandroid, j'ai pu restaurer totalement mon RAZR grâce à Safestrap. Il m'a suffit juste avant de faire un wipe data + cache + dalvik + format /system. Puis de désactiver le mode "safe". La restauration s'est déroulée sans accro ;)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...