Thierry Barthel Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, J'ai acheter avant hier un Galaxy nexus en retail qui "malheureusement" est un yakjuxw. Les mises a jour sont donc gérées par Samsung et donc un peu trop lente à mon gout à venir (je suis en 4.0.4 alors que chez certain opérateur comme Sfr ils sont déjà à la 4.1.1) J'ai trouver un tuto pour faire passer mon Nexus en Yakju ou takju (mise à jour gérées par google) http://romandroid.ch/discussions/galaxy-nexus-tuto-pour-passer-de-yakjuxw-yakju Dans ce tuto on utilise des roms officielles de google, je pense directement mettre un takju Android 4.4.4 (JRO03c) Ma question est la suivante, si je met une Rom officielles manuellement est ce que je bénéficierais dans le futur des mise à ajour OTA ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Alors, déjà il veut mieux flasher une ROM yakju (Europe) que takju. Je te conseille la 4.1.1. Ensuite, une fois fait cela, oui, tu recevras les futures mises à jour directement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Barthel Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Super merci de ta réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 la seule différence sur la Takju c'est Google Wallet, qui n'est pas valable en Europe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.