Samuel Masoyé Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Mon GN vient de me refaire le bug du boot Loop... Je l'utilise normalement, il se fige et l'écran devient délavé... ensuite j'enlève la batterie et je tente le reboot, logo Google et écran noir... Ensuite Recovery, wipe data + cache et toujours même symptôme Logo Google et écran noire Je pense à un problème hardware :o Je fais des tests avec Nexus Root Toolkit en ce moment : Le back to Stock + Unroot ne fonctionne pas car le device est locké...si je lance le unlock avec adb je reste bloqué, le tél reste planté sur le "yes" lorsque j'appuie sur power. Je vais essayer le "apply update from ADB" depuis le recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Flash via Odin https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/99458-[TUTO-|-FLASH-|-ODIN]-Android-4.1.1-JB-&-Android-4.0.4-ICS#entry1601180 depuis mon Nexus Prime TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel Masoyé Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Bonjour :P Je n'ai rien pû faire...je le renvoie au SAV aujourd'hui. Ils vont certainement changer la carte mère. Je pense qu'il y avait un soucis hardware dès le début. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.