Stevenx3 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonjour a tous, J'aurais souhaiter savoir si il exister une solution pour contourner la conversion automatique des sms en mms car c'est assez embetant, je sais que en passant par une application tierce c'est possible comme GO SMS pour en citer un mais j'aurais souhaiter rester en messagerie Stock. Merci ! Modifié 23 août 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Dans JellyBean je crois qu'il n'y a plus cette conversion, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ben je suis sur l'aokp Jelly bean et ça converti toujours mes messages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pas possible! Ou alors peut-être que tu écris des romans de plus de 20 pages... mais plus de conversion sous JB... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Si il y a la conversion en natif, c'est une option à choisir ! Option sms --> Extra Settings --> Décocher "SMS en MMS". Il faut chercher un peu ;) Modifié 22 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Non non pas des romans de 20 pages, c'est peut etre parce que j'ai un apk modifier du mms jelly bean, peux tu me filer le tien qui ne converti pas ? @Nexus: Ou tu le trouve ton option sms ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui je n'ai pas cette option et ça ne convertie pas... c'est peut-être sur la dernière AOKP kang... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai écris un message de 10 SMS hier et j'ai pas eu de conversion. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Filez votre MMS.apk si ça ne convertie pas chez vous svp .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Voilà http://db.tt/UjwpLkv6 Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Merci Luigi mais quand jinstalle l'apk ca ne marche pas et quand je le deplace directement dans system app ca me met probleme d'analyse de l'apk. Je vais reappliquer la rom. Merci quand meme ! :) Le soucis venez bien de l'apk modifier que j'ai installer de jelly bean la plu aucun soucis de conversion. :) Modifié 23 août 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ok parfait. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.