skroprod Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) ***** EN CONSTRUCTION ***** Download : Rom Gapps (MD5: f62cfe4a827202899919fd932d5246d7) Instructions : Download build for your device, place on SD card Download gapps, place on SD card Reboot into recovery Wipe/factory reset! Flash Rom Flash Gapps Reboot Source :http://aokp.co/index.php/news Modifié 22 octobre 2012 par skroprod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Quelqu'un a essayé ? En même temps on ne doit pas être nombreux à posséder une nexus à cet instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 oui c'est clair... mais des que j'recupere une nexus7 j'met cette rom... sur galaxy nexus c'est une p'tite merveille.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Sur le Samsung Galaxy Note j'avais été un peu déçu des beugs, mais là sûr un produit Google ça doit mieux le faire, donc oui je pense que je vais migrer dessus sans hésiter... Modifié 23 août 2012 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'avais essayé l'AOKP sur ma TF101, c'est une bonne ROM mais clairement axée sur les smartphones et pas très travaillée sur tablette... J'avais un processus "Veille GSM" qui me bouffait la batterie sur une tablette Wi-Fi only... vraiment dommage Si ce problème est résolu, je saute dessus sans hésiter car elle permet pas mal de customisations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 je l'avais sur ma tablette touchpad et c'etait nickel pourtant... a testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'était peut-être spécifique à la TF ou à un build en particulier (je ne me souviens plus lequel j'avais flashé) mais c'était assez gênant de voir les deux batteries fondre pour un processus inutile :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Esperons que ca changera pour la nexus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Flashé hier, aokp toujours au top, vivement la suite :) Quel kernel conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ah oui pour info le lien de dowload de la rom n'est pas le bon, c'est celui du galaxy nexus... Voila le bon: http://goo.im/devs/aokp/grouper/aokp_grouper_jb-build-1.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Ha m**** lol merci nasser je change tout a leur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, J'ai installer la ROM mais dans mes application je ne voit plus les nom ? est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour Euh non moi j'ai les noms, regarde dans rom control, si une option pour cela n'est pas activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je viens de la déballer et j'hésite à installer une ROM, surtout si ce sont de simples portages des versions GSM. Il faudrait d'ailleurs peut-être bien séparer les ROMS faites pour la nexus de ces portages, pour des questions de visibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi personnellement j'ai tester la CM10 et c'est vrai qu'il n'y a pas de bug (ou presque) mais niveau batterie je suis vite retourné sur la Rom stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 @vil2 +10000 J'hesite a installer cette rom. Je cherche une rom faite pour tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'avais testé le build 1 de cette rom et j'avais été déçu, car : tout les réglages n'était pas en français et il en manquait plein par rapport à celle que j'avais sur mon GSM. Si tu veux une rom pour tablette essaye la paranoidandroid ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Il y a un mode tablette pour cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Alors je ne l'ai pas garder longtemps mais le seul truc que j'aime c'est le mode tablette sauf sur le trébuchet... Ma ROM idéale serait la stock avec mode tablette pour le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu devrais essayer la paranoidandroid :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut a tous ,petite question ,peut t'on installer le kernel milestone 6 de franco qui est sur le forum du galaxy nexus ,sur notre nexus 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Il y a un kernel franco, pour la Nexus 7, va faire un tour sur XDA ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 12 octobre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 BUILD 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.