Aller au contenu

[ROM] AOKP BUILD 5


Recommended Posts

***** EN CONSTRUCTION *****

aokptitleblue-1.png

Download :

Rom

Gapps (MD5: f62cfe4a827202899919fd932d5246d7)

Instructions :

  • Download build for your device, place on SD card
  • Download gapps, place on SD card
  • Reboot into recovery
  • Wipe/factory reset!
  • Flash Rom
  • Flash Gapps
  • Reboot

Source :http://aokp.co/index.php/news

Modifié par skroprod
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Samsung Galaxy Note j'avais été un peu déçu des beugs, mais là sûr un produit Google ça doit mieux le faire, donc oui je pense que je vais migrer dessus sans hésiter...

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé l'AOKP sur ma TF101, c'est une bonne ROM mais clairement axée sur les smartphones et pas très travaillée sur tablette... J'avais un processus "Veille GSM" qui me bouffait la batterie sur une tablette Wi-Fi only... vraiment dommage

Si ce problème est résolu, je saute dessus sans hésiter car elle permet pas mal de customisations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut-être spécifique à la TF ou à un build en particulier (je ne me souviens plus lequel j'avais flashé) mais c'était assez gênant de voir les deux batteries fondre pour un processus inutile :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais testé le build 1 de cette rom et j'avais été déçu, car : tout les réglages n'était pas en français et il en manquait plein par rapport à celle que j'avais sur mon GSM.

Si tu veux une rom pour tablette essaye la paranoidandroid ;-)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...