skroprod Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) ***** EN CONSTRUCTION ***** Download : Rom Gapps (MD5: f62cfe4a827202899919fd932d5246d7) Instructions : Download build for your device, place on SD card Download gapps, place on SD card Reboot into recovery Wipe/factory reset! Flash Rom Flash Gapps Reboot Source :http://aokp.co/index.php/news Edited October 22, 2012 by skroprod 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Quelqu'un a essayé ? En même temps on ne doit pas être nombreux à posséder une nexus à cet instant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 oui c'est clair... mais des que j'recupere une nexus7 j'met cette rom... sur galaxy nexus c'est une p'tite merveille.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Sur le Samsung Galaxy Note j'avais été un peu déçu des beugs, mais là sûr un produit Google ça doit mieux le faire, donc oui je pense que je vais migrer dessus sans hésiter... Edited August 23, 2012 by LOulOo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salv-ice Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 J'avais essayé l'AOKP sur ma TF101, c'est une bonne ROM mais clairement axée sur les smartphones et pas très travaillée sur tablette... J'avais un processus "Veille GSM" qui me bouffait la batterie sur une tablette Wi-Fi only... vraiment dommage Si ce problème est résolu, je saute dessus sans hésiter car elle permet pas mal de customisations ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 je l'avais sur ma tablette touchpad et c'etait nickel pourtant... a testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salv-ice Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 C'était peut-être spécifique à la TF ou à un build en particulier (je ne me souviens plus lequel j'avais flashé) mais c'était assez gênant de voir les deux batteries fondre pour un processus inutile :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Esperons que ca changera pour la nexus alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inaser207 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Flashé hier, aokp toujours au top, vivement la suite :) Quel kernel conseillez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inaser207 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Ah oui pour info le lien de dowload de la rom n'est pas le bon, c'est celui du galaxy nexus... Voila le bon: http://goo.im/devs/aokp/grouper/aokp_grouper_jb-build-1.zip 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Ha m**** lol merci nasser je change tout a leur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludge Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, J'ai installer la ROM mais dans mes application je ne voit plus les nom ? est ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inaser207 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour Euh non moi j'ai les noms, regarde dans rom control, si une option pour cela n'est pas activée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vil2 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Je viens de la déballer et j'hésite à installer une ROM, surtout si ce sont de simples portages des versions GSM. Il faudrait d'ailleurs peut-être bien séparer les ROMS faites pour la nexus de ces portages, pour des questions de visibilité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Moi personnellement j'ai tester la CM10 et c'est vrai qu'il n'y a pas de bug (ou presque) mais niveau batterie je suis vite retourné sur la Rom stock ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster_666 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 @vil2 +10000 J'hesite a installer cette rom. Je cherche une rom faite pour tablette ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 J'avais testé le build 1 de cette rom et j'avais été déçu, car : tout les réglages n'était pas en français et il en manquait plein par rapport à celle que j'avais sur mon GSM. Si tu veux une rom pour tablette essaye la paranoidandroid ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster_666 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Il y a un mode tablette pour cette rom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Alors je ne l'ai pas garder longtemps mais le seul truc que j'aime c'est le mode tablette sauf sur le trébuchet... Ma ROM idéale serait la stock avec mode tablette pour le menu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Tu devrais essayer la paranoidandroid :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Salut a tous ,petite question ,peut t'on installer le kernel milestone 6 de franco qui est sur le forum du galaxy nexus ,sur notre nexus 7? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Il y a un kernel franco, pour la Nexus 7, va faire un tour sur XDA ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Edited October 12, 2012 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 BUILD 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts