salv-ice Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 La Milestone 1 est disponible :) Je pense qu'il est temps pour ma N7 de tâter de la licorne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Hum c'est bon ca... j'vais tester ca ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ya t'il eu une mise a jour depuis ?? je ne trouve cette ROM nul part, même pas sur xda, le liens dans la description ne fonctionne pas, j'aimerais la flasher car je préfère l'AOKP a l'AOSP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Désolé j'ai lâché cette ROM... http://aokp.co/supported-devices/?id=3&device=grouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.