Lambdroid Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous. Voilà je voulais vous informer que j'ai recu cette nuit la màj de Sense 4.1 et Android 4.0.4. ( Je suis chez Bouygues, faudra peut être attendre pour les operateurs ? ) Par contre, quelqu'un saurait quelles sont les nouveautés de Sense ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeS Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Je rebondit sur le message car de mon coté, les barres de menu noires en dessous sont toujours présentes... Où cela se configurer pour le répercuter sur la touche "apps récentes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Paramètres > Affichage, gestes et boutons > Boutons applis récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Quelle est la fonction du bouton menu exactement ? Car quand je suis sur mon home, et que j'appuie ( appui court pour le menu ), rien ne se passe. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par A-Droider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ce bouton option/paramètre est intégré au système et aux applis depuis ICS, avant il avait sa place aux côtés des boutons retour, home, etc.. Mais certaines applis ne sont pas encore au goût du jour et ne l'intègrent pas encore. Il faut donc le proposer d'une autre manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Ok je comprends, cependant il ne fonctionne pas chez moi... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Il fonctionne dans les applis qui avaient la barre noire en bas avec les trois points. Mais il ne joue aucun rôle dans le système et les applis qui ont intégrées ce bouton (genre les produits Google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Ah d'accord. Et sur le home non plus ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Y a déjà un topic sur la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Ou ca ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Non le nouveau bouton menu ne fonctionne pas sur l'accueil, que dans les applications non codées pour ICS. Essaye d'en prendre sur le Play Store comme VDM, Le Monde, etc. Surprenant que Bouygues ait déjà envoyé la MAJ, tu es sûr que ton tel avait la ROM opérateur ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Et bien écoute, j'étais en Trickdroid, je l'ai envoyé en réparation, et il me l'ont redonné comme d'origine, je ne sais pas trop ce qu'il y a dessus... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, je pourrais savoir pourquoi, même aprés de nombreuses plaintes, le probléme de l'écran qui vacille n'est toujours pas résolu dans la nouvelle MAJ ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Demande à HTC :P Non sérieusement comment veux-tu qu'on le sache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est exact et c'ètait une question rhètorique ^^ Le truc c'est que je leur ai demandè pourquoi et ils m'ont rèpondu "ce n'est pas de notre ressort". tout a fait... Ensuite je leur ai demandè pour quand est la MAJ Jelly Bean, et bien leur rèponse est "absolument aucune idèe". J'en ai marre de HTC.. Quand j'ètais chez Samsung au moins j'avais aucun problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bah ils ont pas tort en un sens : ceux qui répondent aux questions ne sont pas les développeurs :P Chez Samsung il ne sont pas mieux pour les MAJ, c'est pareil tu sais. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Et puis le One S est beaucoup plus beau qu'un GS3 !! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) je trouve aussi :D et plus fin aussi je pense pour moi le seul défaut du one s est l’écran :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 24 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeS Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 En tout cas merci à Kleiny pour sa réponse. J'avais été dans ce menu mais trop vite... Sinon l'appui pour déclencher le menu marche aussi pour les appli ICS meme si ça sert pas forcément. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je trouve aussi :D et plus fin aussi je pense pour moi le seul défaut du one s et l’écran :emo_im_foot_in_mouth: +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 oh la faute "est" pas "et" je corrige ça tout de suite :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.