Jump to content

MàJ Android/Sense

Lambdroid
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. Voilà je voulais vous informer que j'ai recu cette nuit la màj de Sense 4.1 et Android 4.0.4.

( Je suis chez Bouygues, faudra peut être attendre pour les operateurs ? )

Par contre, quelqu'un saurait quelles sont les nouveautés de Sense ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Ce bouton option/paramètre est intégré au système et aux applis depuis ICS, avant il avait sa place aux côtés des boutons retour, home, etc.. Mais certaines applis ne sont pas encore au goût du jour et ne l'intègrent pas encore. Il faut donc le proposer d'une autre manière.

Non le nouveau bouton menu ne fonctionne pas sur l'accueil, que dans les applications non codées pour ICS. Essaye d'en prendre sur le Play Store comme VDM, Le Monde, etc.

Surprenant que Bouygues ait déjà envoyé la MAJ, tu es sûr que ton tel avait la ROM opérateur ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Edited by Sébi11

C'est exact et c'ètait une question rhètorique ^^

Le truc c'est que je leur ai demandè pourquoi et ils m'ont rèpondu "ce n'est pas de notre ressort". tout a fait...

Ensuite je leur ai demandè pour quand est la MAJ Jelly Bean, et bien leur rèponse est "absolument aucune idèe".

J'en ai marre de HTC.. Quand j'ètais chez Samsung au moins j'avais aucun problème..