alba.b Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec mon sola, le bouton dédié à l'appareil photo ne fonctionne pas. quand j'appuie dessus il y a bien un bruit (bip) comme si la photo allait se prendre mais après rien. est ce que quelqu'un a une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Et si tu appuie sur le bouton , non physique pour prendre la photo ? Quand tu lance peut tu prendre la photo en cliquant sur le boutant directement a l'écran ?!. Essaye de resté plus longtemps appuyé dessus :) C'est quand tu veux prendre la photo depuis le mode veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Est-ce que tu sens bien les deux clics du bouton ? quand t'appuies dessus tu sens un clic et faut encore appuyer sans relâcher le doigt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 j'ai eu le même souci que toi mais il faut bien appuyer sur le bouton (c'est comme un appareil photo : tu appuie un petit peu sa fait la mise au point et quand tu appuie plus fort sa prend la photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alba.b Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 merci .en fait faut appuyer comme un malade :P J'avais peur d abîmer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Yep. C'est pour éviter les photos de poches et autres activations accidentelles. Mais du coup, c'est quasi inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oh c est un coup a prendre!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Surtout que moi j'ai pas mal de photos de ma poche avec le tactile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Effectivement j'ai eu le même soucis. Faites aussi gaffe a ce que le cache de la batterie soit pas légèrement décalé car sinon, vous n'arriverez pas a faire le second clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.