Axxxxl Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Quelqu'un à t'il déjà testé ? (pas trouvé avec l'outil recherche mais en mm temps je suis pas doué avec ^^) ce genre de batterie ? La coque est bcp plus épaisse ? On se rend pas compte avec la photo juste vue de derrière http://www.batterydirectstore.com/BDS/store/product_info.php?language=fr¤cy=EUR&products_id=72408124 Pour les jours où je pars en rando (avec dodo ds la montagne) ça peut etre utile/pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 salut j'en ai une , c'est pratique sous reserve que tu n'utilise pas le detecteur d'enpreinte , car la coque plus epaisse empeche le passage du doigt correcterement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Merci de ton retour. Bon comme j'y pense pour un usage particulier, je me passerai du lecteur ... ouin ^^ trouvée à 16€ .. commandée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu l'a trouvée ou à 16euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.