Aller au contenu

Housses, étuis et autres sleeves pour protéger la tf700t


Recommended Posts

Je pourrais le faire oui, mais c'est pas vraiment adapté (du tout). En fait cette housse ne sert que pour la tablette sans le dock.

De manière générale, si j'utilise la tablette uniquement (exemple film, internet, ...) je l'utilise avec cette housse, ça la protège bien du bureau ou de la surface sur laquelle elle serait posée sans.

Si je l'utilise avec le clavier, j'enlève la housse et je pose le tout sur la housse, pour aussi protéger le dessous du clavier. Oui, je suis très protecteur... :P

Si tu cherches une housse avec clavier je te la déconseille, mais personnellement j'ai pas réussi à en trouver une qui me plaisait vraiment avec le clavier tout en étant pratique. Fais signe si tu trouves ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je cherche une housse pour la tablette sans clavier. Celle la pourrait me convenir si elle est 100% compatible TF700T. La housse bloque t'elle les ports de la tablette ? Tu peux la faire pivoter et la mettre en portrait ou seulement en paysage ?

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne bloque aucun port puisque les côtés sont pratiquement entièrement libres. On ne peut pas la mettre en mode portrait... il en existe où on peut par contre, mais je n'aimais pas leur design et personnellement je ne l'utilise jamais en portrait, ou alors posée sur la housse.

On peut voir une

pour mieux visualiser la housse, ou plus de photos ici. Je viens de trouver une housse avec clavier qui a l'air pas mal, mais je sais pas comment ça marche avec le clavier... à voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etui Bluerex, reçu hier, un peu rigide et épaisse. Mais fonctionnelle et protetectrice. J'aurais aimé que la couverture de l'écran soit un peu plus souple mais dans l'ensemble ca donne une impression de sécurité et la prise en main de la tablette dan cet étui est rassurant. Donc pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait un étui à me conseiller s'il vous plaît ? =)

Je cherche un étui qui propose le mode Portrait, sans que la tablette soit perpendiculaire à la table (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^'). Vu que j'utilise la tablette pour mes études, j'ai souvent besoin d'avoir l'affichage d'une page entière sur l'écran ce qui n'est pas tellement possible en mode Paysage (trop de scrolling est ennuyant lol).

Etant étudiant, s'il est possible d'en avoir un en dessous de 30€-40€, ça serait super =D

Je viens de voir celui-ci : http://www.amazon.fr/Evecase-Transformer-Infinity-Multi-Angle-couverture/dp/B0093QF0H0/ref=?ie=UTF8&m=AQXN091VFTPE

Mais je ne sais pas s'il possible d'avoir un mode Portrait... (en dehors de celui de la 3ème photo)

Vu que la première photo affiche la tablette en diagonale, il semblerait que cela soit possible mais difficile de le savoir vraiment...

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

J'ai acheter ma protection de tablette ici http://www.tablette-store.com/etuis-protection-entretien/etuis-housses-pochettes/tablette-store-etui-transformer-tf700t-dock-clavier-noir.html. Et quand je l'emmène envoyage, elle est en plus dans une sacoche de pc portable.

Sinon aucune protection écran, j'ai toujours eu des soucis de bulles présentes [color=red]qd[/color] j'en ai mis sur divers appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour info je voudrai vous mettre en garde sur la compatibilité entre la TF201 et TF700.

J'ai eu une TF201 et j'avais acheté cette protection http://www.amazon.fr/UltraSlim-extr%C3%AAmement-fonction-pr%C3%A9sentation-Transformer/dp/B00770AXUI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1353835537&sr=8-3

Maintenant avec la TF700 cet étui n'est plus aussi adapté. Ce n'est pas t'en du côté des connections ou boutons que ça ne va pas mais du côté différence d'épaisseur. La TF700 étant légèrement plus épaisse il faut forcé pour que la tablette tienne sous les grippes aux 4 coins + 2 lattéraux. De plus, en position vidéo, la base de la tablette a du mal à rester caler dans l'une des 3 gorges prévu à cet effet.

Je vais certainement acheter un autre étui du même genre plus adapté à la 700 ou je pense que je vais me tourner vers un produit officel Asus http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/5-Ordinateurs/1932-Accessoires-Tablettes/2234-Accessoires-Transformer-Infinity-TF700.aspx?i=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon étui, pour protéger ma tablette TF700t et son dock.

J'ai vu plusieurs de vos photos et commentaires, mais après quelques temps d'utilisation, vous avez peut-être changé d'étui ou bien d'avis...??

Je cherche de préférence, un étui qui peut contenir seule la tablette ou tablette + dock.

Que la tablette et le dock, puissent s'emboîter correctement, sans que ça ne force trop sur l'ensemble.

Que l'étui soit rotatif aussi.

Qu'il est un emplacement libre pour le haut parleur.

Effectivement, l'étui suivant correspondait "grosso-modo" à ce que je cherche, mais il ne se livre pas en France ... Dommage !!!! http://www.amazon.co...d Tablet, Black

Sur plusieurs des modèles que vous avez pu montrer, il n'y avait pas toujours d'emplacement libre prévu pour le haut-parleur, est-ce gênant?

Et je cherche aussi une bonne protection pour l'écran....

Je vous remercie par avance de votre aide, dans mon choix, si laborieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Quant à moi j'aimerai un mix, qui assemblerait la dernière publiée, (multiposition) et celle de Amazon avec les pressions qui au final, permettrait d'avoir les deux, sans retirer la tablette de sa housse.

Peut etre serait-il possible d'associer les 2 ?

J'ai une utilisation avec dock, à la fac, mais aussi tablette pure, mais la prise jack dit aussi etre facilement accessible et l'écran protégé...

Pas facile de trouver la protection révée mais plus j'attend et plus je prends des risques.

Quelqu'un à-t-il déclaré sa tablette à son assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...