Aller au contenu

Housses, étuis et autres sleeves pour protéger la tf700t


Recommended Posts

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant la protection du précieux alors je me permets d'en lancer un !

Quelles solutions avez vous trouvé pour protéger la tablette / tablette+dock ?

Personnellement j'ai opté pour une saccoche de transport à deux compartiments achetée à la Fnac, un pour la tablette, un pour le clavier vu que j'utilise plus souvent la tablette seule. Assez pratique avec une poche devant où je peux ranger les cables, le chiffon de nettoyage et une micro souris.

Je cherche maintenant une pochette avec rabat pour protéger la tablette pendant son utilisation. Je ne suis pas convaincu par la Transleeve d'Asus car elle ne protège pas l'arrière de la tablette...

Par contre la Transleeve Dual a l'air de mieux correspondre à ce que je cherche, quelqu'un l'a déjà testé ? la tablette tient-elle bien dans l'étui quand elle n'est pas connectée au dock ?

Merci pour vos retour et votre partage de solutions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai acheté la housse de protection Asus Pad Versasleeve (http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Eee-Pad/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKSL000B0-ASUS-Pad-VersaSleeve.aspx) et j'en suis tout à fait satisfait. La tablette y rentre parfaitement, que ce soit avec ou sans le dock.

Par contre il faut sortir complètement la tablette pour pouvoir l'utiliser, ce n'est pas comme la Transleeve dual où on sait utiliser la tablette avec la housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal cherché, il y a déjà un sujet sur les accessoires avec des photos de différentes pochettes pour la TF700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ToonSpirit : Je ne sais pas à qui tu t’adressais, mais si c'est moi : ouais je sais j'ai déjà vu le sujet, j'aime pas trop les protections proposées dedans...

il me semble pourtant que c'est le principe, evité la multiplication des post traitant du meme sujet ....

d'ailleur a ce sujet

et la je m'adresse a Punk_Rock serait-il possible d'envissager un peu de rangement par section comme pour d'autre forum present sur le site ?

style....

Infinity TF700 - Général

Infinity TF700 - Aides, Questions & Réponses

Infinity TF700 - Développement, Rom & Co

Infinity TF700 - Tutoriels

enfin quelque chose dans le genre :)

je pense que cela permetera de gagner en lisibilité, car les questions en tout genres font surment continué a s'enchainé

Merci pour la lecture :)

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ToonSpirit : Je ne sais pas à qui tu t’adressais, mais si c'est moi : ouais je sais j'ai déjà vu le sujet, j'aime pas trop les protections proposées dedans...

Je disais ça pour l'initiateur du topic histoire de ne pas s'éparpiller sur plusieurs sujets pour les étuis (pour la clareté du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble pourtant que c'est le principe, evité la multiplication des post traitant du meme sujet ....

d'ailleur a ce sujet

et la je m'adresse a Punk_Rock serait-il possible d'envissager un peu de rangement par section comme pour d'autre forum present sur le site ?

style....

Infinity TF700 - Général

Infinity TF700 - Aides, Questions & Réponses

Infinity TF700 - Développement, Rom & Co

Infinity TF700 - Tutoriels

enfin quelque chose dans le genre :)

je pense que cela permetera de gagner en lisibilité, car les questions en tout genres font surment continué a s'enchainé

Merci pour la lecture :)

Je m'en suis déjà occupé (dès que j'ai eu mon rang RdS), ça arrive bientôt, les Administrateurs sont en train de voir ;)

Et après je fais le ménage et j'écris mes tutoriels

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de mon Asus Pad Versasleeve (http://shop.asus.fr/...ersaSleeve.aspx), je souhaitais une mallette de transport pour ma TF700, qui permettrait également d'y loger le chargeur.

Mon choix s'est porté sur une mallette de transport de marque Case Logic. Elle est très pratique car elle permet d'y mettre la tablette ainsi que le dock rangés tous deux dans le Versasleeve, le chargeur et il reste de la place pour mettre divers accessoires dans la poche frontale (clé usb, disque dur externe,...).

Voici quelques photos :

La tablette, le Versasleeve et la mallette Case Logic :

dsc00126ia.jpg

La tablette et le dock dans la mallette sans le Versasleeve :

dsc00127in.jpg

La tablette et le dock dans le Versasleeve à l'intérieur de la mallette (ça rentre tout tout juste) :

dsc00128la.jpg

La mallette une fois refermée avec la tablette, le dock, le Versasleeve et le chargeur à l'intérieur :

dsc00129cg.jpg

En plus la couleur de la mallette est sympa (violet) ! :)

Bref, super content de mon achat ! :P

Pour info, achetée chez Mediamarkt (en Belgique) pour la somme de 24,99€.

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je protège mon appareil avec cette housse:

http://cgi.ebay.fr/L...=item3378da42e5

Elle me donne entière satisfaction, le seul bémol que je lui trouve, mais c'est vraiment pour chipoter, concerne sur la partie dock, il y a 2 maintient élastique, ils obstruent les prise alim et usb. Pour les utiliser, il faut jouer un peu avec.

Sinon c'est un trés bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a rien pour le dock, les attaches sont trop épaisses, je doute que tu puisse le brancher

après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Tablette seul, pourquoi pas, après pour le dock, je me une réserve sur le possibilité de l'utiliser correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a rien pour le dock, les attaches sont trop épaisses, je doute que tu puisse le brancher

après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Tablette seul, pourquoi pas, après pour le dock, je me une réserve sur le possibilité de l'utiliser correctement.

J'ai pris la tablette sans dock clavier. C'est pour ça que je cherche un étui type pour Ipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai hésité entre les deux topics qui parlent de housse/étui, j'ai pris celui qui a le bon nom !

J'ai commandé la housse Bluerex, et il me semble que c'est la même que ToonSpirit qu'il décrit ici. Elle prend uniquement la tablette, puisque j'aime pas par exemple la Minisuit, on ne voit même plus la beauté suprême de la TF700 ! :P

Je cherchais en fait quelque chose qui me permettait de poser ma tablette sur autre chose qu'une table (sale ou abîmée, éviter les rayures), sans pour autant que ce soit un étui qui l'enveloppe. Je voulais aussi pouvoir la poser avec une inclinaison "regarder un film" sans devoir la tenir, et sans avoir besoin du clavier. Elle répond donc parfaitement à mes attentes.

Sauf... que le clavier se retrouve non protégé. Mais bon, le tout sera transporté dans une petite sacoche pour PC de 11" (type Samsonite) que j'ai récupérée, ou alors il est protégé par du caoutchouc en-dessous, lui. :)

Je ferai un retour, si je l'ai à temps... (je suis de passage en France du 7 au 10, elle arrive du 10 au 12... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...