@pedem@k Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bonjour, existe t'il un moyen pour installer et faire fonctionner une application que le playstore m'annonce comme "non-compatible" sur mon a510?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 il faut trouver le fichier apk (tu peut le telecharger depuis un autre appareil par exemple ou sur filecrop) apres t'essaye de l'installer depuis la memoire interne, si sa veut pas essaye de le copier dans /data/app/ tu aurra l'apli installer fodra voire apres si elle fonctionne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@pedem@k Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 laplication que je cherche a installet cest "myrenault" ... je nais pas dautre terminal android sous la main et sur filecrop pas moyen de trouver le fameux APK quelqu'un pourrait maider sil vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 je l'install sur mon galaxy ace et essaye de copier l'apk sur ma a 510 pour voire si sa marche ba sur le ace sa telecharge apli et sa dit pakage incorecte et le delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.