Aller au contenu

[Résolu] probleme de connection avec mon Oreillette

Recommended Posts

BonjourJe me nomme Dan, c'et mon fils qui m'a donné vos coordonnée afin que vous puissiez dans la mesure de vos possibilités m'aider ou de répondre a mes interrogations. et oui je suis une "mamie" à la pointe de la technologie mais parfois des difficultés pour faire fonctionner certaines applications.Bon voilà mon histoire, j'ai achete un htc one s en mai il fonctionnait très bien jusq'à voilà 15 jours ou quand j'ai voulu aller sur le site " sydatin" pour voir les embouteillages sur Paris il a buggé, c'est à dire il s'allumait et séteignait tout seul et çà plusieurs fois , j'ai recommencé le lendemain et toujours la même chose , j'ai donc appelé le service après vente htc , bon faut dire que c'est un peu difficile de les comprendre , ils parlent très mal le Français ( la personne n'a dit qu'elle était basée en Egypte ) et moi je ne parle pas anglais....enfin après plusieurs manipulations elle m'a fait faire une réinitialisation sortie d usine , mise en route en mode sécurité et le laisser comme çà une journée ensuite l'éteindre. Cela a marché, bon je ne les pas fait fonctionné de suite car entre temps j'ai changé d'opérateur et donc depuis hier je l'ai mis en route et tout fonctionne super bien, mon fils m'a fait installer K9 pour recevoir mes mails impeccable. Ce matin je veux mettre mon oreillette en bluethoos et là impossible...après plusieurs tentatives j'ai rappelé de nouveau le service après vente qui m'a dit de le rouvrir en mode sécurité une heure et cela devrait marché quenini , par contre il reconnait bien mon autre phone???donc le bluethoss fonctionneraitBon mes excuses d'être si longue mais on pardonnera à une mamie ( mdr)CordialementDan

Salut !

Pour les mails l'application de HTC ne te convenait pas ?

Sinon pour ton soucis d'oreillette, tu as regardé la notice voir s'il n'y avait pas une manipulation particulière à faire pour l'association ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Moi je veux bien, mais là on manque clairement de détails... Quel est le modèle de l'oreillette ?

Tu as essayé de redémarrer complètement ton One S via l'option adéquate dans le menu Power par hasard ?

v

bon hier j'ai pris mon autre téléphone et j'ai mis le bluetooth en route et mon htc one l 'a bien reconnu, j'ai également fais reconnaitre mon oreillette sur mon autre téléphone et çà marche donc mystère !!!! le htc one s ne reconnait pas mon oreillette mais le bluetooth marche sachant qu'avant mon bug cette oreillette était connectée , c'est a rien n'y comprendre :

voici la marque de cette oreillette : 3XXPlantronics .

Merci

Je viens d'avoir P le service de Plantronics qui me dit que cela ne provient pas de cette oreillette puisqu'elle est reconnue par un autre phone....

Bon et bien voilà çà marcheeeeeeeeeeeee après XXX manipulations

il fallait en autre : ouvrie le bluetooh du phone ensuite allumer l'oreillette et appuyer un peu sur le bon marche /arrêt de l'écoute après plusieurs tentative enfin j'y suis arrivée quand je vous dit que les mamies il leur faut du temps mdr

merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre et peut être que cette réponse pourra en aider d'autre

cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...