Capoblanco Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Ce matin, j'ai installé la MAJ Sense 4.1. Et aujourd'hui, je m'aperçois que je ne sais plus allumer le Wifi. Je suis sous Apex Launcher, mais quand je reviens sur Sense, le problème persiste. Maintenant, je ne peux pas être certain que ce soit la MAJ Sense qui soit en cause. Quand je vais dans les paramètres, sous Wifi, il est écrit "Erreur". Quand j'appuie sur le bouton "Off" pour comuter en "On", il inscrit "Activation du Wifi...", mais rien ne se passe. Pourriez-vous m'aider? Merci! J'ai fait un restart. Il a démarré sous Sense, avec le Wifi qui fonctionne, puis j'ai relancé Apex, et le Wifi a continué à fonctionner. Croisons les doigts. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Le redémarrage est toujours une excellente solution :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Petite question, est ce une mise à jour par Ota, depuis une Ruu ou bien en installant une rom custom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 OTA :) La RUU sortira bientôt et les ROM custom également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourto Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Moi c'est le contraire, maintenant à peine j'active le Wifi, je le reçoit direct, alors qu'avant je devait attendre de bonne secondes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caldeups Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 moi il ne recupere pas l'adresse IP, il se met bien sur ON met reste bloqué sur obtention de l'adresse IP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourto Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 T'as essayé de redémarrer ton mobile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caldeups Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 oui j'ai redemarré le tel, la box, retirer le mot de passe remis etc... toujours idem a 95% il bloque sur obtention adresse IP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourto Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bizarre cette histoire.. Je dirais Reset d'usine, plus que sa à faire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.