ely83 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Voilà je viens de trouver des bumper pour gs3 sur mobilefun. Co. Uk: http://www.mobilefun.fr/35729-bumper-samsung-galaxy-s3-gimmick-five---rouge.htm Et je voulais savoir si quelqu'un les a essayé ou si la essayé n'importe quel bumper. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 34,90 pour un truc totalement inutile, faut être sacrément motivé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai trouvé a16euro ma question est plutôt sur la qualité, protection, efficacité mais pas le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Dès que tu mets un cache batterie "métal" ou un bumper "métal", ça a une influence sur la sensibilité GPS, Wifi voire générale. J'ai testé sur un iPhone 4S et un Galaxy S2 et j'ai vite abandonné. Si tu veux un bumper pour protéger ton téléphone, il en existe en plastique pour moins de 2€ et pour le même prix, tu pourras même avoir tout un assortiment de couleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Merci pour l'information, t'auras pas un lien please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Un petit bémol quand même : le 4S et le S2 avaient l'antenne intégré dans le tour du téléphone. Le S3 a les antenne à l'arrière, dans la partie inférieure (sous la batterie en fait). Le bumper devrait poser moins de problème que sur les deux autres tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Source pour le S2 ? Ça me semble étrange Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci pour l'information, t'auras pas un lien please C'est ici mais depuis mon achat il a doublé son tarif :angry: : http://www.ebay.co.uk/itm/Tpu-Bumper-Frame-Case-Cover-Samsung-Galaxy-S3-I9300-Free-Screen-Protector-/230830666935?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item7b6a994f94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Petit up , quelqu'un aurait test les bumper alu sur le s3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 salut, moi j'en ai commandé un sur ebay "bumper metal" il m'a coûté 6,40 € FDP compris, mais je ne l'ai pas encore reçu quand je l'aurai je te ferai signe :) . j'en ai pris un en métal car j'ai fait l expérience avec un en plastique qui n'a pas tenu plus d'un mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Merci :-p Personne peux nous faire un retour sur les bumpers alu et le Gs3 ? Modifié 21 septembre 2012 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C un peu vieux mais bon....donc super satisfait, tellement j en ai pris un deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ouais bah perso le bumper alu bof, je constate une baisse du wifi et 3g snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, je viens d'acquérir un Galaxy S3 et je cherche un bumper comme sur la vidéo Car j'ai peur a chaque fois de tombé sur un bumper rigide avec du plastique dur ! Sur ebay ou amazon ou rueducommerce Merci de voter aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexta Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 hello je possede un bumper alu depuis 2 mois et de mon coté aucun probleme de 3g ou de wifi par contre le gps ...... le bumper bloc carrément le signal. donc je déconseille l'achat de celui-ci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci pour l'info car j'utilise pas mal le gps ça m'aurait bien ennuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.