virsa Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à tous, J'ai quelques questions importantes à vous poser. je viens d'acheter un Nexus S , mais je ne connais pas trop sur ce smartphone je vous présente mon Nexus S : Version d'Android : 4.0.4 version de bande de base : I9023XXKI1 version du noyau : 3.0.8-g6656123 android-build@vpbs1 #1 numero build : IMM76D j'ai quelques questions j'entend beaucoup les noms suivant mais je comprend pas qu'est ce que ils signifient : ROM, wipe data, cache, dalvik cache Je voudrais savoir s'il est possible de passer directement de 4.0.4 à la Jelly Bean 4.1.1 ? Merci pour vos réponses, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je comprend pas bien ta question, tu veux passer de 4.0.4 a 4.1.1.....si c'est sa ben tu est deja en 4.1.1 vu que ta version android et 4.1.1 donc jelly bean..quoique en y regardand de plus pres je pense que tu as du faire une faute de frape sur ta version d android,va dans parametre-a propos du telephone-mise a jourtu verra si il te propose une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virsa Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Désolé erreur de frappe :s je suis actuellement à 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtor69 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Rhoo le joli copié collé de mon précédent post, jusqu'au "merci pour vos réponses" :emo_im_foot_in_mouth: Au début je croyais relire le mien ... Pour la maj, tu peux la faire via ota. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.