petitbuzuc Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Mon tél à peine rooté hier soir, je me suis amusée avec Titanium backup pour virer certaines applis par erreur, j'ai désinstallé android.mms.apk quelqu'un aurait il une idée ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahim93 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Salut, Tu peux récupérer le mms.apk directement dans l'archive de la rom ça t’évitera de reflasher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 bonsoir, et Merci pour la réponse. Peux tu m'en dire plus : où se trouve l'archive de ma rom ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokkyoku Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Essaie d'ouvrir ta rom dans Winrar (ou winzip ou 7zip, etc), je pense que c'est ce que voulait dire petitbuzuc. Ensuite je sais pas ou est le mms.apk dedans mais en fouillant un peu ca doit se trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.