Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]

Recommended Posts

comme on dit jms 2 sans 3 je verai ca ce soir, mais pour la 1 er installe j avais pas pris de package ds la premiere partie d aroma, pour le 2 eme j ai pris des trucs incompatible je pense mais la la flemme de recommencer tout maintenant

Modifié par flashs

bonjour,ou pourrais je trouver la ROM v.6 stable,impossible de la télécharger même sur XDA.

Même problème que toi, impossible de la télécharger depuis 15h !

Voila ce que me dit Google document

"Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine."

• Like 1

@Phil77560 Pour m'en sortir, j'ai reflashé une 4.0.3 puis root puis reflash de la 4.0.4, cela trois fois de suite...

Si quelqu'un pouvait noter ses choix lors de l'installation, ce serait cool.

Merci.

suis d'accord avec toi ou bien mettre un back up de leur instal ^^

si vous voulez je vous fait un back-up mais c'est simple pour les étapes :

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- mounts and storage > format /system

- advanced > wipe Dalvik cache

Puis dans aroma faire fullwipe pour être sur et ne faire que un choix dans chaque catégorie

si doute je met un backup de mon installe ( Bootloader blocké)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...