easyfrance Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Hello, je n'ai réussi à passer le blocage sony qu'à la 3ième tentative. C'est en jouant sur les options (le moins possible) que cela a fini par fonctionner. (bootloader locked également). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) comme on dit jms 2 sans 3 je verai ca ce soir, mais pour la 1 er installe j avais pas pris de package ds la premiere partie d aroma, pour le 2 eme j ai pris des trucs incompatible je pense mais la la flemme de recommencer tout maintenant Modifié 23 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je viens de remarquer qu'il n'y a pas l'optien d'envoy des fichier par blutooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) bonjour,ou pourrais je trouver la ROM v.6 stable,impossible de la télécharger même sur XDA. Modifié 23 septembre 2012 par gwada57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyfrance Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le lien est sur la première page de cette discussion ! https://docs.google.com/open?id=0B8PRWqpWN73RaDVScDlmUWtZOVU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour,ou pourrais je trouver la ROM v.6 stable,impossible de la télécharger même sur XDA. Même problème que toi, impossible de la télécharger depuis 15h ! Voila ce que me dit Google document "Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 merçi,mais j'ai essayé,mais je peux pas le télécharger,on dirait que le fichier est indisponible: Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il faut attendre que quelqu'un va uplod ou sinon attendre que l'auteur met en place un mirror 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ok,merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je viens de remarquer qu'il n'y a pas l'optien d'envoy des fichier par blutooth ? ...euh, si ....enfin moi je l'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 qqu'un pourrait l'uploader svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @Phil77560 Pour m'en sortir, j'ai reflashé une 4.0.3 puis root puis reflash de la 4.0.4, cela trois fois de suite... Si quelqu'un pouvait noter ses choix lors de l'installation, ce serait cool. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 j'ai trouvé un lien pour télécharger la rom http://d-h.st/VpC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @Phil77560 Pour m'en sortir, j'ai reflashé une 4.0.3 puis root puis reflash de la 4.0.4, cela trois fois de suite... Si quelqu'un pouvait noter ses choix lors de l'installation, ce serait cool. Merci. suis d'accord avec toi ou bien mettre un back up de leur instal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 j'ai trouvé un lien pour télécharger la rom http://d-h.st/VpC Merci à toi pour ce lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 si vous voulez je vous fait un back-up mais c'est simple pour les étapes : - wipe data/factory reset - wipe cache partition - mounts and storage > format /system - advanced > wipe Dalvik cache Puis dans aroma faire fullwipe pour être sur et ne faire que un choix dans chaque catégorie si doute je met un backup de mon installe ( Bootloader blocké) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) c'est bizarre,j'ai fait comme tu as dit,et j'ai toujours un bootloop :( Modifié 23 septembre 2012 par gwada57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 oui car tout le monde met adreano drivers or on les aplique avec un bootloader débloqué et pas possible avec un bloqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je coche aucun driver adreno? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 si stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 j'ai mis ics stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Les drivers adreno tu peux les appliquer en zip avec bl Locke je l ai faus avant hier et ca marche Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 23 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bha sans il n'y a pas de boot loop pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 çà fonctionne enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je pense que ceux de la rom doivent affecter le kernel ou un truc que le bootloader bloqué n'accepte pas ... j'upload mon backup pour les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.