Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

desolé je n avais pas validé mon dernier message donc bingo c est bon pour moi.L erreur que j avais faite c est de renommé le fichier et j avais laissé des espaces donc ça bloquait.Donc ça fait une heure que je bidouille et je peux dire que j ai l impression d avoir un nouveau telephone...merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Bon pour ma part j'ai testé la version 6.2 et je ne comprends pas elle rame à fond comparé à la 6.1.

Les lags les freez sont ultra présents, l'appareil photo est horriblement long (saisir l'instant présent c'est même plus imaginable !)

J'ai cru voir que D4rk a fait des backups ? Je l'ai installé manuellement moi en choisissant les options disponibles...mais ya des choses que je ne comprends pas genre : il y a plusieurs packs pureness ..on peut tout cocher mais comment on change en court de route ? comment on fait pour passer du pack 2 à 3 par exemple ?

Ensuite on peut installer No-Frills il est bien mais je ne sais pas c'est quoi le meilleur gouveneur ? 'fin voilà je me demande si ça vient de moi qui ait fait une mauvaise manipulation lors de l'installation...mais en tout cas je trouve la 6.2 nettement inférieur en terme de fluidité et de performance que la version précédente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En parlant avec un pote, je me suis rendu compte qu'ayant mis le backup de D4rk, je n'étais pas vraiment sur jelly bean. je suis toujours sous ICS en fait. J'ai donc voulu réinstaller directement la rom mais ca ne marche toujours pas. je dois me tromper dans les cases à cocher mais je ne sais vraiment pas lesquelles mettre.

Un peu d'aide svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options sont selon la rom. Il est vrai que c'est dommage qu'aucun tweaks permettant de personnaliser la rom n'est présent (du moins avec le back-up de D4rk-pho3nix).

En fait tout dépendant du développement de la rom. Si tu veux une rom personnalisable jusqu'à un certain degré, prend une cyanogen ou celle-ci.

Ce que j'aime sur cette rom, c'est sa fluidité et sa réactivité.

Dommage qu'aucun tweak de personnalisation ne soit présent, celà aurai permis de mettre la rom à notre goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote est sur un samsung note. Est-il normal que nous n’ayons pas les mêmes options du genre, modifier les icônes version jelly bean, le lockscreen personnalisable etc?

Oui, il a pas la surcouche Sony, il a un OS Android pure si l'on peut parler ainsi.

Une rom qui se rapproche de celle de ton pote est la MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour passer sur MIUI il faut que je deverouille le bootloader? Parce que je ny arrive pad. Jai essayé tous les tuto mais rien à faire. Mon pote sur le Samsung note à installé une rom jelly bean et ça n'a carrément pas la même gu*****.

Oui, il a pas la surcouche Sony, il a un OS Android pure si l'on peut parler ainsi.

Une rom qui se rapproche de celle de ton pote est la MIUI.

Ou je peux trouver cette rom "pure"-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...