NeB Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bha sans il n'y a pas de boot loop pour ma part Les voilà en .zip à flasher depuis CWM ;-) https://dl.dropbox.com/u/23889066/JB_Adreno_Drivers_V3.zip Comme le dit Flashs c'est tout à fait compatible avec un BL verrouillé, et je te conseille vivement des les installer, la différence de fluidité avec/sans est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Thx voila mon backup sans les adreno drivers http://www.jheberg.net/download/ACmEEZ-backup-by-d4rk-pho3nix-rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je suis désolé mais j'ai un bootloader verrouillé et pourtant depuis aroma j'ai mis les nouveaux drivers Adreno et sa marche donc ce n'est pas ça le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 [ARC/S] Donc c'est dispo pour Arc ? Le backup est dispo pour le LT15i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ouille...pb....Apex launcher vient de se mettre à jour et pan...plantage....il reboucle sur le drawer d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada57 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 par contre,j'arrive pas à personnaliser les sonnerie de mes contacts,y a t'il un moyen de contourner ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) la 6.1 est bientot la en test a priori ^^ donc je vais attendre qu elle sorte pour passer a la 6.x source Modifié 25 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 6.1 dispo ici, source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ben moi je test pas. J'ai trop la flemme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 je viens de la test elle me semble encore plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bon ben je vais tester alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok pas de soucis pour l installation? Pas de boot sur sony? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 tout nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 T as fais des wipe ou des format, ou juste une installation tt simple? Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranger Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Moi de mon coté j'ai testé ICS & JB Remix build 3 et ça donne ça avec "xperia T launcher" et "jelly bean status bar": J'ai pas particulièrement aimé alors je suis revenu au build 2 avec "xperia GX launcher" et "Jelly Bean status bar" C'est bien plus jolie comme ça je trouve B) Plus tard, je pense que je vais tester cette rom: http://forum.xda-dev...d.php?t=1905575 qui est intéressante pour les Gamers (comme moi :ph34r: ) basée sur gingerbread, je vais pouvoir retourner sur GTA III ou sur d'autres gros jeux qui demande beaucoup de mémoire ram disponible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 @Phil77560 Pour m'en sortir, j'ai reflashé une 4.0.3 puis root puis reflash de la 4.0.4, cela trois fois de suite... Si quelqu'un pouvait noter ses choix lors de l'installation, ce serait cool. Merci. Salut, désolé je n'avais pas vu ta demande....je fatigue .... Voilà ce qu'il est préconisé de faire en cas de soucis d'installation, surtout quand on a le bootloader verrouillé.... je précise que je n'ai pas encore testé cette methode mais c'est le dev. lui même qui l'indique 1 - se procurer une ROM officielle 4.1.B.0.587 2 - Avec Flashtool,flasher cette ROM MAIS cocher EXCLUDE KERNEL dans la partie droite 3 - Suivre les instruction de flashtool 4 - Se procurer et placer la ROM Jelly sandwich sur la carte SD 5 - redemarrer en CWM 6 - installer JS depuis le zip 7 - croiser les doigts :) et si tout se passe bien....c'est gagné et si ça marche, vous pouvez me remercier .... sinon, me jeter des tomates (au prix où elles sont en ce moment je serai quand même gagnant B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 pour moi j'ai suivit la méthode basique wipe tout et format system puis wipe avec aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bien sûr, je n'ai pas dit que c’était LA méthode, mais UNE méthode....à tester quand on ne sait plus quoi essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 pour ma part pour base j'ai mit la dernière version officiel disponible pour mon arc s ensuite j'ai suivit le tuto root avec bootloader blocké et tout marche comme sur des roulettes quand je flash donc je ne voit pas pourquoi il faut ne pas utiliser le kernel sur la dernière mise à jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 pour etre certain que les problèmes d'installations ne soient pas dûs à une perte du rootage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 pour être sur de ne pas foirer l'instalation il ne faut pas cocher dans aroma un autre kernel et plusieurs keyboard ou statuts bar ou lockscreen se qui peut rendre instable le premier lancement donc bootloop puis toujours faire attention à se que l'on coche car si on choisit de mettre les tweak pour overclock il y a des incompatibilitées dans les choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais installer la rom, mais c'est la première fois que je fais cela donc je ne sais pas trop quoi faire. Suis-je obligé d'installer les modules wi-fi (puis-je avoir un lien svp?)? si non, est-ce que je peux les installer plus tard? Mon téléphone est rooté mais le bootloader est toujours verrouillé, je ne peux donc pas installer les kernels? puis-je installer la rom? Merci de vos réponses Modifié 28 septembre 2012 par Akeuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) J'ai tenté d'installer la rom et au moment de reeboot, le télephone a buggé. que puis-je faire? y a t il une manipulation qui me permette de retourner dans le recovery? j'ai un xperia arc s Modifié 28 septembre 2012 par Akeuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 alors il faut que tu refasse le rootage avec flashtool et tout rentrera dans l ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 comment puis-je rooter sans démarrer le tel? il faut que j'active usb debug et je peux pas mettre en marche mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.