Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]

Recommended Posts

Gros changement: une installation personnalisable !

Choix du launcher, du lockscreen, keybord, statusbar, police...

Mais aussi le choix d'installation, ou non, d'application comme la calculatrice, la radio, certains widget...

(Après une installation rapide, j'ai du effectuer un factory reset.)

Aucun changement au niveau du boot animation (qui en aurait bien besoin)

Reste fluide, 180Mo de RAM dispo !

EDIT: penser à réinstaller les modules WI-FI !

Car j'ai précisé qu'il fallait faire un factory reset / wipe data avant le flashage !

Chez moi le navigateur est présent

(Au cas ou, dans les derniers réglages, il est précisé que les applications sélectionnées seront supprimées ! si tu as sélectionné le navigateur, voilà pourquoi tu ne le possèdes pas. )

Le truc de l'installation par backup en fait c'est simplement qu'une personne qui a un bootloader dévérouillé (et peut donc installer la rom grace à l'installeur normal) installe la rom et fais un backup propre (avant même de lancer la rom pour la première fois quoi) et la diffuse aux autres !

Ainsi, ceux dont le bootloader est verrouillé (ce qui est mon cas) peuvent profiter des roms customs :)

Viens d'installer la 5.0 pas mal le fait de pouvoir installer les applis que l'on veut ça me rapelles les "kitchen" sur mon vieux spica ;)

l'installation reste la même pour les bootloaders vérouillés que l'on viennes d'une ancienne Jelly sandwich ou pas

Tout wiper, mount and storage > format system, puis install zip from SD card

Jamais vu un rythme aussi soutenue de mise à jour sur une rom !

Z'êtes sûr qui sèche pas les cours le p'tit Maxio

ba c ce que j ai fait mais ca a planter bon v attendre ce week end pour tout recommencer en plus fo que je root de nouveau mon tel :angry:

et tout le tralala

sinon une âme charitable qui balance un back up de la rom fraîchement installée ^^ siouplé :wub:

en tout cas le spica c etait plus sympa

Modifié par flashs

pkseb as-tu remarqué une hausse de la consommation de batterie toi aussi ? (perte de 30% cette nuit, sans utilisation)

Je trouve aussi que la ROM est de moins en moins fluide. (ralentissements, crash, process à 100%, RAM saturée..)

Modifié par Illenhad

pkseb as-tu remarqué une hausse de la consommation de batterie toi aussi ? (perte de 30% cette nuit, sans utilisation)

Je trouve aussi que la ROM est de moins en moins fluide. (ralentissements, crash, process à 100%, RAM saturée..)

Pour ce qui est de la batterie, je ne peux pas donner un avis fiable, fonctionnant principalement sur une batterie de 3500 mAh au lieu de celle d'origine.

Une batterie que je n'arrive pas à calibrer celle-ci se vidant sensiblement comme celle d'origine puis rendu à 1% garde une autonomie de 5 ou 6 heures minimum !

Pas de bug chez moi, à part le manque réactivité (2 à 3 sec.) du toggle widget de la barre de notification.

ba c ce que j ai fait mais ca a planter bon v attendre ce week end pour tout recommencer en plus fo que je root de nouveau mon tel :angry:

et tout le tralala

sinon une âme charitable qui balance un back up de la rom fraîchement installée ^^ siouplé :wub:

en tout cas le spica c etait plus sympa

Pour le backup je vois pour en poster un dans la soirée.

Le flash sur le spica je préférai aussi, je retournerai chez Samsung pour mon prochain smartphone à moins que j'arrive à dégoter un phone de MI2 de xiaomi

Modifié par pkseb

Moi c'est tout le contraire c'est beaucoup plus fluide et rapide que les autres versions. Flahs moi je suis en .587 rooté donc sa peut effectivement être sa car pour ma part je n'est eu aucun souci.

Pour la batterie je suis me suis couché j'était à 10% et le matin en me levant j'était à 9% donc pas de souci non plus tout est bien.

et tout le tralala

Un backup de la 5.0 avec toutes les applis par défaut et Apex launcher et Xperia GX Launcher

https://www.dropbox.com/sh/1feb9l0u0kyugot/wlmRftR5hL

Je n'arrive pas à changer le bootanimation par flashage et vous ?

.... je suis me suis couché j'était à 10% et le matin en me levant j'était à 9% donc pas de souci non plus tout est bien.

Une nuit pas trop reposante !! :P

Là, pas d'hesitation : full wipe, formatage et re flashage

Remarquez bien les gars, que cette fois je ne fonce pas tête baissée...je vous laisser tester...moi j'attends la V6 .... au rythme où vont les choses elle va bien sortir d'ici la fin du mois :P ....les parents du petit Maxio devraient bien le surveiller de plus près....c'est pas normal qu'il bosse tant sur cette ROM en période scolaire..... B)

Modifié par Phil77560

merci seb, ca y est c enfin installé, mais ou son les réglage de la rom, pas de rom contrôles??? on mets des statu bar et des écrans de dev différent et ba je vois aucune différence avec une 4.0.4 c normal???

bon j ai viré apex et mis go launcher avec go locker pour avoir un locker avec plusieurs options, j ai flashé une autre statu barre, un peu plus jolie et plus pratique pour mes gros doigts.

Screenshot_2012-06-10-21-27-54.png

pour l autonomie et la fluidité je vous dirais ça dans 2 ou 3 jours, aujourd'hui je vais tout réinstaller donc bouffer pas mal de batterie ce qui ne sera pas une bonne référence, et donc ça va alourdir je pense un peu le système donc dans 2 jours je saurai ce que vaut cette rom face a la hybride

Modifié par flashs

Batterie chargée à 100%, je coupe le WI-FI, les data et la synchro avant d'aller me coucher.

Je prends un screenshot au réveil.

On voit bien une activité constante du téléphone, suivit par une coupure et une autre forte activité qui me pompe la batterie.

La ROM est d'origine, les seules applis installés sont Avast (aucun scans de programmé dans la nuit), BatteryCalibration (Utilisé pour recalibrer la batterie), Google Chrome et ROM Manager.

SI personne n'a d'idée, je compte faire remonter l'info au Dev ;)

ROM: Jelly Sandwich 5.0

Kernel: ArcKnight RC3.5

Baseband: 72

Pas mal cette barre d'etat Flash ....tu partages le lien ?... un zip j'imagine non ?...

Merci

Oui c un zip a flasher

Voila le lien sur xda '>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1698728

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par flashs

La ROM est d'origine, les seules applis installés sont Avast (aucun scans de programmé dans la nuit),

As tu installé l'antivol s'Avast ?.... moi je l'avais installé et ma batterie fondait comme neige au soleil avec la nouvelle version.

Depuis tout est rentré dans l'ordre, je ne perds que 4 % de 22h à 6h sans toucher à mon téléphone qui est en mode avion...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...