Pierre Legrand Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) As tu installé l'antivol s'Avast ?.... moi je l'avais installé et ma batterie fondait comme neige au soleil avec la nouvelle version. Depuis tout est rentré dans l'ordre, je ne perds que 4 % de 22h à 6h sans toucher à mon téléphone qui est en mode avion... Hé bien non, mais je crois bien que c'est tout de même Avast qui pose problème. De plus, la LED de notification est désactivée. Donc ça, plus les problèmes de lenteurs, pas top cette 5.0 au final.. Modifié 14 septembre 2012 par Illenhad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Fix pour le problème de LED de notification (à flasher depuis CWM) : http://forum.xda-dev...09&d=1346925882 ;) Modifié 14 septembre 2012 par NeB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 je crois bien que c'est tout de même Avast qui pose problème. En fait c'est depuis sa dernière mise à jour qu' Avast est devenu beaucoup trop gourmand, j'espère que les developpeurs bossent là dessus parce que c'est un bon produit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir a tous désolé de mon absence prolongé :s je met le 1er post a jour demain promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Fix pour le problème de LED de notification (à flasher depuis CWM) : http://forum.xda-dev...09&d=1346925882 ;) Merci ! En fait c'est depuis sa dernière mise à jour qu' Avast est devenu beaucoup trop gourmand, j'espère que les developpeurs bossent là dessus parce que c'est un bon produit .... Oui, je ne me vois pas en prendre un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Vous pensez qu'il va faire d'autre version car la il n'en parle plus je crois. Merci Kapov pour la maj du tuto ! J'ai installer le fix pour la led mais mon téléphone reboot au démarrage en permanence :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) de rien, et surtout désolé de la maj tardive ! bah la il est sur deux autres projets, un sur la base cyano et l'autre un mix d'avec la rom d'un autre gars! mais il a bien parlé d'une futur mise a jour ! (les deux autres projets: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1875049 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1884958) Modifié 16 septembre 2012 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci. Mais il est partout ce maxio comment a t'il le temps pour les cours je me demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 il a le temps il a 14ans a cette age la y'a pas enormément de taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranger Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 La rom Xperia ICS & JB Remix est tout simplement méga fluide ! :lol: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Quels sont les différences avec Jelly Sandwich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pas grand chose. En tout cas c'est pas aussi fluide que ma JS 5.0 supercharged, sur laquelle j'ai ajouté les derniers drivers Adreno et forcé l'accéleration materielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Forcer l'acceleration matérielle ?....oh oh oh....il a deja pas mal tendance à chauffer l'Arc S ....alors en accelerant ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Quelques problème avec la 5.0 mes identifiants (twitter, gmail, facebook...) disparaissent tous régulièrement (tous le 2 jours) Je vais essayer la JB remix pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Quelqu'un peux faire des screenshots de Xperia ICS & JB Remix ? Fonctionne t'il sur BL verrouillé ? Que se soit Jelly Sandwich ou Xperia ICS & JB Remix, ya t'il des soucis avec les jeux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui çà fonctionne sur BL vérrouillé, pour les screenshots elle est customisable au flashage par Aroma comme Jelly sanswich 5.0 un screenshot avec la statut bar simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 D'autres retours ? batterie? la fluidité reste la même apres quelques jours? RAM? Jelly bean ou ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pour la RAM dispo, c'est comme Jelly sandwich, et bien entendu c'est du ICS puisque c'est basé sur du officiel Sony et qu'il n'y a pas encore de Jelly bean officiel pour le moment. Fluidité sur plusieurs jours, impossible à dire je ne l'ai gardé qu'une demi-journée ^^ @Phil77560 : au contraire, l'accéleration materielle utilise le GPU au lieu du CPU pour toute l'interface du téléphone, non seulement c'est ultra fluide, mais en plus vu que ça allège la charge du CPU, le téléphone chauffe beaucoup moins.(en utilisation normale hein, quand on joue à un jeu ça ne change rien à la température). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) je viens de tenter de la flash sur un bl locked mais au boot ça block sur l'écran sony ... je tente de la reflasher , comment faire pour l'installer sur un bootloader vérouillé comme il n'y a pas de fichier pour backup ? Modifié 19 septembre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranger Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour bootloader vérouillé il faut faire: - wipe data/factory reset - wipe cache partition - mounts and storage > format /system - advanced > wipe Dalvik cache puis pour installer la rom: - install zip from sdcard > choose zip from sdcard > puis le fichier zip "Xperia Ice Cream Sandwich _ Jelly Bean Remix {[ 2 ]}.zip" situé sur la carte sd ;) Aroma installer va se lançer, tu choisis ce que tu veux (lire attentivement à chaque étape) et tout se passera très bien ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Thx je vais tester de suite ^_^ mais pourquoi la remix ? Tout marche nikel avec la rom de ce topic mais j'ai un problème pas tout les apk sont installé même en les séléctionnant ... du genre le weather widjets et le browser pourquoi ? et esque cela n'arrive qu'a moi ? merci d'avance Modifié 19 septembre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranger Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tu les as désinstallés au lieu de les installer, il ne faut pas les cocher justement ;) Refais les wipes, le format /system et wipe dalvik et réinstalles le zip :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) ha d'accord autant pour moi xD je ne suis pas habitué à aroma ^^ merci , mais j'ai une question comme je viens d'avoir mon téléphone aujourd'hui il n'y a pas de led de notifications pour les sms ? :o Modifié 19 septembre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Il y en as une juste à coté de la prise mini USB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Oui mais apparemment avec cette version les notifications déconne :mellow: je sais que je pose pleins de questions mais je suis complétement perdu avec ce téléphone :P avant j'étais sur le desire S donc je ne suis pas complétement sans connaissance :) Merci pour les infos ! , le fix led notification marche mais pas pour les appels manqués Modifié 20 septembre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.