Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]

Recommended Posts

As tu installé l'antivol s'Avast ?.... moi je l'avais installé et ma batterie fondait comme neige au soleil avec la nouvelle version.

Depuis tout est rentré dans l'ordre, je ne perds que 4 % de 22h à 6h sans toucher à mon téléphone qui est en mode avion...

Hé bien non, mais je crois bien que c'est tout de même Avast qui pose problème.

De plus, la LED de notification est désactivée.

Donc ça, plus les problèmes de lenteurs, pas top cette 5.0 au final..

Modifié par Illenhad

Fix pour le problème de LED de notification (à flasher depuis CWM) :

http://forum.xda-dev...09&d=1346925882

;)

Merci !

En fait c'est depuis sa dernière mise à jour qu' Avast est devenu beaucoup trop gourmand, j'espère que les developpeurs bossent là dessus parce que c'est un bon produit ....

Oui, je ne me vois pas en prendre un autre...

de rien, et surtout désolé de la maj tardive !

bah la il est sur deux autres projets, un sur la base cyano et l'autre un mix d'avec la rom d'un autre gars! mais il a bien parlé d'une futur mise a jour !

(les deux autres projets: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1875049

et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1884958)

Modifié par Kapov

Pour la RAM dispo, c'est comme Jelly sandwich, et bien entendu c'est du ICS puisque c'est basé sur du officiel Sony et qu'il n'y a pas encore de Jelly bean officiel pour le moment.

Fluidité sur plusieurs jours, impossible à dire je ne l'ai gardé qu'une demi-journée ^^

@Phil77560 : au contraire, l'accéleration materielle utilise le GPU au lieu du CPU pour toute l'interface du téléphone, non seulement c'est ultra fluide, mais en plus vu que ça allège la charge du CPU, le téléphone chauffe beaucoup moins.(en utilisation normale hein, quand on joue à un jeu ça ne change rien à la température).

• Like 1

je viens de tenter de la flash sur un bl locked mais au boot ça block sur l'écran sony ... je tente de la reflasher , comment faire pour l'installer sur un bootloader vérouillé comme il n'y a pas de fichier pour backup ?

Modifié par D4rk-pho3nix

Pour bootloader vérouillé il faut faire:

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- mounts and storage > format /system

- advanced > wipe Dalvik cache

puis pour installer la rom:

- install zip from sdcard > choose zip from sdcard > puis le fichier zip "Xperia Ice Cream Sandwich _ Jelly Bean Remix {[ 2 ]}.zip" situé sur la carte sd ;)

Aroma installer va se lançer, tu choisis ce que tu veux (lire attentivement à chaque étape) et tout se passera très bien ! :ph34r:

Thx je vais tester de suite ^_^ mais pourquoi la remix ? Tout marche nikel avec la rom de ce topic mais j'ai un problème pas tout les apk sont installé même en les séléctionnant ... du genre le weather widjets et le browser pourquoi ? et esque cela n'arrive qu'a moi ? merci d'avance

Modifié par D4rk-pho3nix

ha d'accord autant pour moi xD je ne suis pas habitué à aroma ^^ merci , mais j'ai une question comme je viens d'avoir mon téléphone aujourd'hui il n'y a pas de led de notifications pour les sms ? :o

Modifié par D4rk-pho3nix

Oui mais apparemment avec cette version les notifications déconne :mellow: je sais que je pose pleins de questions mais je suis complétement perdu avec ce téléphone :P avant j'étais sur le desire S donc je ne suis pas complétement sans connaissance :) Merci pour les infos ! , le fix led notification marche mais pas pour les appels manqués

Modifié par D4rk-pho3nix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...