serge44000 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour j'ai fait l'acquisition recement de ce mobile et installé la maj 6.0.B.3.184, depuis j'ai 3G+ qui s'affiche à la place de H ( je suis chez sosh) ma femme a le même (acheté le même jours, même endroits) maj identique et elle à le H (elle est chez Free 2€) Quel pourrait être l'explication même si cela n'est pas grave mais je m'interroge PS : les deux mobiles ont été achetés nu Modifié 24 août 2012 par serge44000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) C'est tout simplement car c'est la même chose. 3,5G = 3G+ = HSDPA Source : Wikipedia Modifié 24 août 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge44000 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 oui je le sait que 3G+ et H sont la même chose, mais ma question n'était pas là je me suis certainement mal exprimé c'est juste qu'avant l'affichage des deux mobiles étaient identiques (le H figurait sur les 2 mobiles) et après avoir effectué la même MAJ on se retrouve avec deux affichage différent. 3g+ pour moi et H pour ma Femme. La configuration des deux téléphones est identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ah d'accord, peut être l'appellation que recoit le téléphone de l'opérateur est différente et depuis la maj il prend ces deux appellations comme différentes. Ce n'est qu'une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut hein ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 je ne comprend pas l’intérêt de la question... si tu as un forfait Free à 2€ donc pas d'utilisation en 3G que ce soit marqué H ou 3g+ ne change rien à ton utilisation... c'est lequel de forfait chez sosh celui à 10€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 le forfait à 2€ a une option data à 1.99€ pour 20Mo puis 0.06€/Mo, le tout bien pratique pour les petits consommateurs de data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge44000 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) bonsoir, je suis avec un le forfait sosh 24€90 ou plutot à 19€90 maintenant. et l'interet de la question est juste de comprendre le pourquoi du comment, histoire de savoir Modifié 29 août 2012 par serge44000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Il me semble que chez Sosh il n'y a pas de HSDPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, c'est juste l'interprétation lié au réseau qui change... La mise à jour lui à apporté cette distinction :) si tu veux être sûre du raisonnement inverse vos carte SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.