Elodie Laforce Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 bonjour, voila mon soucis : depuis la mise a jour en android 4.1.1 je ne trouve plus la saisie vocale pour mes sms ( l'icone sur le clavier à disparu)ni pour les applications ("appeler ..., envoyer texto à ...). pouvez vous m'aider car cea est très utile en voiture. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Menu, paramètres, clavier Android, touche saisie vocale a sélectionner sur le clavier principal'. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodie Laforce Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 j'ai déjà fait mais ca fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Tu peux aller voir dans ce sujet il semblerait que vous ayez quelque chose de similaire. Il te faut vérifier l'activation de recherche google. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Tiens d'ailleurs la saisie vocale ne comprend pas les "virgule", "point".. Vous avez une astuce?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Virgule ça marche chez moi et ça mets bien "," ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Effectivement il prend bien le virgule en compte :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.