Aller au contenu

Build prop modifié, connaitre la vraie version installée ?

Recommended Posts

Hello'

Est ce que le fichier build prop est le seul élément qui puisse nous indiquer quelle version d'android on a exactement installé sur notre motorola defy+ ?

parce que par exemple, moi, il me semble que je suis en 2.3.6, mais quand je regarde les infos du téléphone ça m'affiche 2.3.4

or, quand je vérifie s'il y a une mise à jour de disponible, ça réponds : votre téléphone est à jour !

donc, est-ce qu'il y a un endroit qui peut donner une info fiable sur le phone ?

Merci

ben, il me semble avoir flashé (ou installé) un zip pour patcher mon phone après avoir fait la mise à jour vers 2.3.6,

avant le patch, ça m'indiquait bien 2.3.6

après le patch, c'est revenu en 2.3.4 , mais on m'a expliqué, que le build prop avait été patché en même temps, et que la version installée était bien une 2.3.6, mais que le phone lisait bêtement la build.prop...

ce qui est confirmé par le fait qu'en demandant une MAJ, celui ci dit qu'il est à jour, car apparemment à ce moment là il voit bien qu'il est en 2.3.6, et donc, qu'il est à jour ???

( PS : le patch était le patch walter pour le 720p+panorama si je me souviens bien )

ce qui est bizarre ( ou pas ) , c'est que même après un reset usine que je viens de faire, ça dit toujours 2.3.4... j'aurais pensé que le build.prop serait reconstruit... apparemment non... ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...