meuuuhh Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour je souhaite acheter un HTC one S chez B&You et prendre le forfait à 19.90€. Désolé si la question a deja été abordée, y a t-il une surcouche opérateur ? J'ai fait quelques recherche sur internet certains disent non d'autres oui ... -_- Par exemple Sosh vend des smartphones avec la surcouche Orange. Quelqu'un a t-il acheté un HTC one S ou un autre smartphone chez B&You ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 a mon humble avis BT que ce soit pour son offre normal ou By&You mettra sa surcouche, il ne vont pas s'amusé a faire le trie quel smartphone vas etre vendue avec l'offre normal ou by&you... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Effectivement d'après la pub pas de surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 ok merci pour vos reponses. je reviens d'un magasin bouygues et le vendeur ma dis qu'il n'y a aucune surcouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.