Aller au contenu

problème batterie wildfire s


Recommended Posts

Bonjour, je possède un wildfire s, j'ai ce portable depuis 2mois, et ma batterie a vraiment un problème, elle se décharge très vite et je ne sais pas comment faire, cela vient t'il du rechargement ou d'application comme: indicateur de batterie, juice defender..?

merci à ceux qui peuvent m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'option batterie c'est les statistiques de la batterie depuis un certains temps, plusieurs semaines il me semble, et pas juste sur 2 jours ...

Et ut as un wildfire S. Un petit téléphone. Donc une petite batterie. Donc s it uas des wudgets ou des applis qui tourne, ca part trèèèèèèès vite.

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubixcube : sauf erreur (mais je suis quasi sûr), les statistiques d'utilisation de la batterie sont calculées depuis le dernier débranchage du smartphone, donc ils vont de paire avec le début de la courbe d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, oui, tu as le droit de pas connaître ;).

Essaye de désactiver le mode de réseaux de donnés (internet) quand tu ne l'utilises pas. Vas de temps en temps dans ton gestionnaire de tâche pour vérifier si il n'y a pas d'applis ouvertes.

Ne laisse ni Bluetooth, ni wifi, ni GPS allumé, et baisse la luminosité au maximum. Quand je dis au maximum, je parle bien évidement de ta capacité à voir; tu baisses la luminosité jusqu'a atteindre un seuil convenable pour la batterie, et pour tes yeux.

Ensuite, 93% sa me fait peur moi.. Fin perso, je suis plus SMS mais bon..

C'est sûr que si tu passes ta vie au téléphone, la batterie se vide ^^. Favorise les SMS ou encore les Mails ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alimentation et batterie2

Temps de conversation:

  • WCDMA: jusqu'à 350 mn
  • GSM: jusqu'à 430 mn

Temps de veille3:

  • WCDMA: jusqu'à 570 heures
  • GSM: Jusqu'à 360 heures

Type de batterie: Batterie lithium-ion rechargeable

Capacité: 1230 mAh

Ca vient direct de chez HTC.

1230 mah c'est trois fois rien pour un smartphone. Sur mon HTC Hero d'il y a 3 ans j'avais 1350 et un peu plus sur mon desire Z. Et le droid 4, encore plus.

Le soucis c'est que tu as une toute petite, et que si tu as des apps qui tourne derriere, c'est normal que ca parte en peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord, le Wildfire a une petite batterie, mais tout est relatif hein...

Il a pas non plus un grand écran haute résolution, il a pas un proc quadruple coeur 1.5Ghz, et pas non plus une puce 3G capable d'encaisser des débits très élevés.

Donc généralement, les petits smartphones avec des petites batteries, tiennent bien mieux la charge que les haut de gamme qui ont des performances 10x supérieures mais une batterie à peine doublement plus "puissante"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord, mais je n'appelle presque pas, dans la semaine j'ai dut etre 2min au teléphone..

He les gars, il peut peut-être calibrer sa batterie avec batterie calibration ?

Je suis pas sûr que ça soit bon au bout de 2 mois..

A votre avis ?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que ta batterie se "décharge très vite", tu as un ordre d'idée à nous donner (temps de décharge en parallèle de ton utilisation type)? Qu'on puisse voir si ça paraît normal ou si quelque chose ne va vraiment pas.

Personnellement je suis interpelé par le "Appeler : 98%" dans les statistiques de ta batterie, surtout si tu téléphone très peu. Ça me semble très élevé. En général c'est l'écran qui consomme le plus sur un smartphone, et là il apparaît même pas dans les stats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors non toutes mes app ne viennent pas du play store, (de orange, internet..)

mais par exemple le matin elle est a 100% (dans la journée, une dizaines de sms, 15min de facebook, et 10 min de petit réglages sur le htc et la batterie est dans le 50-60%, normal?

j'ai entendu parlé du recalibrage, mais j'ai entendu dire que il ne faut pas le faire sur ce type de batterie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/60% ?!

C'est très bien !

Et puis elle est à 50%, ça te fait mal de rentrer et le charger ?

moi mon SIII, je l'ai charger hier soir, à 23h je l'ai débranché, avec TOUS désactivé. Ma batterie ce matin était à 79%.

CA c'est un vrai problème de batterie !

Je l'ai chargé à 100% et je n'envois que des SMS, je suis à 86%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...