Aller au contenu

problème batterie wildfire s


Recommended Posts

donner le % de batterie à la fin de la journée pourrait nous donner une idée..

Tu sais que depuis Applanet, il peut-y avoir des applications infecté de virus ?

C'est le risque à prendre quand on pirate les apk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, perdre 40% en heure d'utilisation avec aussi peu de choses faites, ce n'est pas normal, même pour un appareil avec une batterie pas gigantesque...

Plusieurs possibilités :

- Ta batterie est morte et il faut en racheter une (mais bon, tuer en batterie en 2 mois, faut le faire quand même!!)

- Tu as une appli qui te suce toute ta batterie, potentiellement un truc installé "illégalement". Dans ce cas, soit tu te prends pas la tête et tu fais un reset du téléphone pour repartir sur une base totalement propre, soit tu essayes d'identifier toi même la/les appli(s) fautive(s) et tu les désinstalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il peut pas calibrer sa batterie ? Avec une application de calibration ? Ca à très bien marché avec mon Naos, il perdait 10% par tranche de 2h, je l'ai calibré, et quand je partais à 8heures, je textotais, musique pendant 40minutes, un peu de Doodle Jump : allé-retour x2 et ma batterie était toujours à 100% donc voilà ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calibrage de la batterie c'est un peu de la blague. enfin c'est ce que Trollin' In the Name m'a dit sur le fofo... Et comme il cite une des développeurs d'Android, j'ai tendance à croire qu'il raconte pas que des bêtises.

Enfin bon... Moi je pense qu'il va falloir passer par un reset pour être certains qu'il n'y a pas une appli qui fiche le bazar dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai réinisialisé il y a quelque jours, mais cela vient peut etre de la rom officiel que j'ai installer? (j'avais celle d'orange avant)

si vous etes sur que le calibrage n'ai pas dangereux, je veux bien essayer (mais dite moi comment faire! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi crus que c'était du bidon, mais comme je te l'ai dit, j'ai eu un réelle changement, qui n'a malheureusement pas durer, mais c'était beaucoup mieux qu'avant. Il ne perd rien à tester ;).

Si tu veux essayé le calibrage (qui pour moi, n'a pas été dangereux).

Mais je te conseil de faire un Reset avant, comme l'a dit @A.Neaunîmes.

Si le rester n'a pas d'impact, calibre ta batterie avec ce logiciel :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd

Les instructions sont en Français, mais il faut charger la batterie à 100%, appliquer le machin pour calibrer, et la laisser se vider vers les 10% avant de recharger.

Ca a très bien marché pour moi :

"Ca à très bien marché avec mon Naos, il perdait 10% par tranche de 2h, je l'ai calibré, et quand je partais à 8heures, je textotais, musique pendant 40minutes, un peu de Doodle Jump : allé-retour x2 et ma batterie était toujours à 100% donc voilà ^^. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est remettre les paramètres d'usines, ça supprime TOUS sur ton téléphone, il redevient comme si tu venais de l'acheter.

Tu dois sauvegarder tes données avant.

Si tu ne veux pas faire cette manipulation, tente de calibrer ta batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder les app calibrage et je ne suis pas rooter, donc ca ne peut marcher mais j'ai trouver cela:

  • Brancher le chargeur, téléphone allumé
  • Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  • Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone
  • Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint
  • Charger de nouveau jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  • Débrancher le chargeur et allumer le téléphone
  • Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau
  • Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint
  • Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  • Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée

j'ai essayé cela j'espere que il y aura du changement..

Modifié par hu536go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait cela sa à l'air pire, mon tel était a 100% a 23h et a l'heure ou je vous parle il est a 92% et je n'ai été sur mon téléphone que 20 seconde pour voir la betterie..

et j'ai aussi

télephone inactif: 69%

c'est énorme, que doit-je faire??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...