Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok ok. J'ai récupéré la dernière, je ferai ça en même temps qu'une MAJ du recovery par ex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'espère que pour cette v2 ils vont réussir à nous sortir une rom avec un rosie aussi fluide qu'avant ! :D Je suis revenu à la Venom 1.2.1, les rom JB que j'ai testé me prennent un peu le champignon, soit ça bugue, soit y'a très peu de tweaks x'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je suis revenu à la Venom 1.2.1, les rom JB que j'ai testé me prennent un peu le champignon, soit ça bugue, soit y'a très peu de tweaks x'( Exactement la même chose que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'espère que pour cette v2 ils vont réussir à nous sortir une rom avec un rosie aussi fluide qu'avant ! :D Je suis revenu à la Venom 1.2.1, les rom JB que j'ai testé me prennent un peu le champignon, soit ça bugue, soit y'a très peu de tweaks x'( +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 +1 C'est aussi ce que j'espère car ce que j'ai essayé en rom JB ne m'a pas convaincu et je suis vite revenu à la viper 1.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 +1 C'est aussi ce que j'espère car ce que j'ai essayé en rom JB ne m'a pas convaincu et je suis vite revenu à la viper 1.2.1 Exactement la même chose que toi tu te répète pas un peu la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 han je deviens gâteux !!! :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 MDR :P la rom avance .... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36177752&postcount=5114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Héhé, ils sont sacrément rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sans vouloir être rabat-joie, je crois que l'APM n'est pas d'eux. En tous cas il est déjà présent sur les autres ROM comme TrickDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 oui mais bon c'est sympa de montrer l'avancement de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Par défaut, l'APM n'est pas présent sur la TrickDroid sans flasher le mod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Certes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Par défaut, l'APM n'est pas présent sur la TrickDroid sans flasher le mod :) faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Vraiment ? Je viens de flasher la rom, je n'ai ajouté aucun tweak, et voici une capture d'écran : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) C'est dans la rom stock ca les apm c'est lorsque tu appui sur reboot tu as ca Modifié 2 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Nope, non plus... tu n'as flashé que la rom ? Pas de mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui j'ai le mods Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bah voilà xD Han, le nouvel Ubuntu Phone OS donne sacrément envie ! Vidéo de présentation ici : Notre téléphone a la configuration minimale requise... je trouve que les concepts de gestion par glissé de doigt sont vraiment bons ! Bien meilleurs qu'Android ou iOS même ! Ajouté à ça la compatibilité des webapps Ubuntu "classiques", le recours à QML (qui déchire !), et le SDK déjà dispo, franchement, si ça marche, ça sera juste génial :) Modifié 2 janvier 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai vu ca ouai. C'est vrai que ca donne envie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et c'est déjà fonctionnel sur Galaxy Nexus ! Pour le moment ça rame un peu, mais y'a peu de bugs et c'est déjà opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 La video donne vraiment envie ca change de android ou ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Heu l'APM, ya aussi Screenshot, réseau Mobile et les raccourcis pour les profils sonores hein ;) Pas juste les options de redémarrage ! Moi aussi ça me donne envie, je regarderai la vidéo demain :P C'est vachement beau dans le design, on dirait un peu du MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui, avec des gestures à la Tizen ou WP. Ce que j'aime particulièrement c'est le concept des notifications qu'on sélectionne en fonction de l'application de la barre de status ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Faut vraiment que je me vois cette vidéo demain :P Mais bon, d'ici 2014 on a le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.