Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

j'ai test avec la viper 1.0 idem ...

bon beh je vais dl les derniére maj des aosp ...

est ce que quelqu'un peu upload une backup nu de la viper 1.2.1 please :D

j'ai réussi a démarrer la cm entiérement !

c'est que les viper que je n'arrive pas a installer ...

Justement est ce que la situation ne serait pas débloquée maintenant et cela te permettrait d'installer une viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela sert a quoi de fix les permission?

A régler certains problèmes :P

Oui le premier boot c'est normal qu'il soit très long !

Par contre sur Twrp vous cochez les 2 cases avant de lancer l'installation de la rom ?

Moi je ne coche rien :)

Pour moi la MAJ c'est faite sans souci, enfin vu que j'ai jamais réussi à la prendre en OTA (erreur donnée corrompue) avec le tel je l'ai prise sur Xda, mise à la racine de la mémoire sd du One S, redémarrage en recovery aucun wipe (même pendant l'installe avec Aroma), je n'ai pas flashé le boot.img, tout fonctionne root compris toute ma config est resté tel quelle. sauf que maintenant je me retrouve encore avec super SU qui me demande les droit root Mksh à chaque fois que je met le wifi alors qu'il y a déjà superuser sur la rom

Moi j'avais déjà ce bug avant...

non j'ai déjà essayé ....

je suis obligé de me passer de sense .... :mad:

je vais en profiter pour tester PACman

Tu pourras nous faire un retour stp de cette ROM ? Elle me tente un peu aussi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :P

Mais ya encore plus de tweaks sur le One X ou le Sensation ! Et si, c'est possible ! Alors j'aimerais bien qu'ils soient portés sur le One S :P

J'ai un One X aussi et sur le One S il y a les skins perso qu'il n'y a pas sur le One X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais plus de fonctionnalités spéciales :) Car les skins je les trouve moches tasson.

Mais d'ailleurs tous les skins dispos sur le Venom Hub pour le One S je crois bien les avoir vus un jour ou l'autres dans la section thèmes du One X chez XDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...