Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 La ROM est presque finie je viens de lire sur Twitter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Deja ! C'est du rapide ! Pour info http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36236568&postcount=5136 La dae est fausse au fait puisque c'etait hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tiens au fait, j'ai remarqué que sur CM10, on avait droit a des boutons "répondre, vu..." dans la barre des tâches quand on reçoit un SMS, et pas avec Sense ! :o C'est un bug de mon côté ou vous ne l'avez pas non plus ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 A oui c'est vrai! Moi non plus je l'ai pas sur la trickdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 HTC n'a pas dû implémenter cette fonctionnalités :emo_im_undecided: Vous avez essayé de faire un zoom avec les doigts sur la notification par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et ben voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 mais pas les sms rapide dommages c'est le seul truc de vraiment pratique de la 4.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Genre une popup pour répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui et en dessous de la notification tu as "lu" "repondre" et "appeler" si je me souviens bien et lorsque tu clique sur repondre tu as la popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ha ok. Tasson j'utilise Go SMS Pro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 il modifie la notification aussi? il y a un skin adapté a sense pour cette app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il affiche une pop up avec le message et possibilité de répondre directement ! Mais pas de possibilité de réponse depuis la barre de notification :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je me souviens l'avoir laissé de côté parce qu'il n'y avait pas de thème pour Sense et que l'intégration n'était pas très bonne (pas de notification sur le lockscreen...). Mais c'est une très bonne app. Elle devient un peu trop "commerciale" cependant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) C'est la moins "pire", le thème que je trouve vraiment bien c'est "GO SMS ICS Color Remix Theme". Après, sur le lockscreen, il suffit de descendre la barre de notification pour lire le sms :-) Une autre application pour les messages à conseiller ? :-) Modifié 5 janvier 2013 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il affiche une pop up avec le message et possibilité de répondre directement ! Mais pas de possibilité de réponse depuis la barre de notification :-) Même sous JB ? Ca viendra peut-être.Des thèmes, yen a des centaines :P Mais c'est vrai qu'elle devient commerciale et que l'intégration sur le lockscreen n'est pas possible en raison des restrictions du framework de Sense. Reste à voir là encore si avec JB ça s'améliore. Handcent SMS fait moins commercial par ex, mais elle est un peu plus lourde et ya moins de thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) celle natif de sense est très bien ! je test en ce moment mightytext qui est très pratique ! Modifié 5 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 +1 pour la Sense native, mais dans la dernière version elle rame un peu >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah ouai j'ai remarquer ca aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 En fait j'ai juste l'impression que les librairies Sense ne sont pas du optimisées pour JB... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 On dirait... Pourtant ils ont pris le temps de la développer cette MAJ ! Et puis JB n'est pas si éloigné de ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ca ne serait pas ce project butter sensé ameliorer la fluidité qui produirait l'effet inverse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je penserai plutôt que c'est l'API de Sense qui n'est pas optimisé pour Butter, et qui pourrait bien être resté avec du vieux code ICS, ce qui pourrait éventuellement provoquer une surcharge ou des ralentissements alors que les logiciels utilisant Butter sont clairement mis en avant par le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.