Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2

Recommended Posts

Tiens au fait, j'ai remarqué que sur CM10, on avait droit a des boutons "répondre, vu..." dans la barre des tâches quand on reçoit un SMS, et pas avec Sense ! :o

C'est un bug de mon côté ou vous ne l'avez pas non plus ? :(

Je me souviens l'avoir laissé de côté parce qu'il n'y avait pas de thème pour Sense et que l'intégration n'était pas très bonne (pas de notification sur le lockscreen...).

Mais c'est une très bonne app. Elle devient un peu trop "commerciale" cependant...

C'est la moins "pire", le thème que je trouve vraiment bien c'est "GO SMS ICS Color Remix Theme".

Après, sur le lockscreen, il suffit de descendre la barre de notification pour lire le sms :-)

Une autre application pour les messages à conseiller ? :-)

Modifié par Victor67

Il affiche une pop up avec le message et possibilité de répondre directement !

Mais pas de possibilité de réponse depuis la barre de notification :-)

Même sous JB ? Ca viendra peut-être.

Des thèmes, yen a des centaines :P Mais c'est vrai qu'elle devient commerciale et que l'intégration sur le lockscreen n'est pas possible en raison des restrictions du framework de Sense. Reste à voir là encore si avec JB ça s'améliore.

Handcent SMS fait moins commercial par ex, mais elle est un peu plus lourde et ya moins de thèmes.

Je penserai plutôt que c'est l'API de Sense qui n'est pas optimisé pour Butter, et qui pourrait bien être resté avec du vieux code ICS, ce qui pourrait éventuellement provoquer une surcharge ou des ralentissements alors que les logiciels utilisant Butter sont clairement mis en avant par le système.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...