Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Plus la notification tu veux dire ? Car moi ça y est toujours dans le lecteur de musique je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui il y est a activé dans les options audio. Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bah dans paramètre c'est grise, effectivement il y a plus la notification (ça c'est cool) mais je sais pas s'il est activé, je m'y suis peut être habitué et m'en rend plus compte. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pas normal que ce soit gris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dés lors que tu branche un caque sur le One S, l'option Beat devrait se "dé-griser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Yep, Beats ne fonctionne pas sans casque (PS : bonjour tout le monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, Avant de revenir faire un tour sur la Viper j'ai deux questions : Est il possible de modifier les fichiers icons, framework... afin de personnaliser à notre guise sans passer par le Venum Hub ? Quelqu'un a-t-il déjà tester l'APK FlashImage GUI sur XDA ? Fichier qui permet de flasher le boot.img depuis son tel sans passer par son ordinateur. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour le framework il me semble que oui mais sans certitude Ensuite pour flash image guy je me sert plus que de ça et ça fonctionne très bien jamais eu de soucis depuis que je l utilise Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Oui tu peux tout modifier comme tu le souhaite @atok il fait beau a 1h ? :P Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 8 avril 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'avais raison, ça fonctionne pas, regarder j'écoute de la musique avec les écouteurs et : Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est un problème de ton tel chez moi je viens de tester et de que je branche un casque la fonction beats audio s active toute seul Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je vais essayer de tester cette nouvelle Viper alors ! :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je peux rien faire alors ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Réinstalle, je ne vois pas sinon... Tu ne fais pas de wipe comme ça tu ne perds rien ;) Modifié 8 avril 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ça risque d'apporter d'autres soucis non ? Je préfère que ce soit ça qu'autre chose perso :/ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Il me semble qu'il faut parfois recompiler lorsqu'on change certains fichiers image ou texte. Pour le Beats, tu n'aurais pas désactivé le service dans les applis système (ou titanium) ? Sinon tu peux toujours flasher un mod... @atok il fait beau a 1h ? :P Belle pleine lune, plein de victimes en vues, nuit mémorable d'orgie pour les loups-garous. ;) Modifié 8 avril 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ça risque d'apporter d'autres soucis non ? Je préfère que ce soit ça qu'autre chose perso :/ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Non non, c'est vraiment anodin. Enfin ça remet les applications système si tu en avais désinstallées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 salut , tout le monde. vous allez surement me rediriger sur les tutos, mais bon je vient tout juste de debloquer mon htc :emo_im_lips_are_sealed: ceci apres 3 mois d'utilisation, je ne suis pas fan des commandos dos. bref, j'aimerais passer à l'étape suivante, root > recovery? et finir avec cette rom "c'est pour cela que je suis sur ce topic" mais vous avez une idée s'il y a une facon de le rooter et de mêttre le recovery sans commande dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 non il y a pas d autre facon mais c est pas compliquer a faire moi aussi j aimais pas trop mais on s habitue vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 tu peux m'expliquer les étapes stp et me diriger vers un tuto bien établie . merci je vais faire ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tiens regarde celui là y a pas plus clair https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141076-[TUTO]-Installer-une-rom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Il suffisait de chercher un minimum :emo_im_foot_in_mouth: au fait nouveau tuto : https://forum.frandroid.com/topic/145523-tuto-deverrouiller-le-bootloader-installer-recovery-custom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Faut pas avoir peur de la ligne de commande... au début ça semble barbare, mais en fait ça se parle comme une langue et c'est finalement bien plus puissant que les pousse-boutons ! Sur mon ordi, avec Linux, bien que je puisse faire tout avec une interface graphique, parfois je me sers de la console, c'est tellement plus simple et plus rapide... en une ligne il peut t'exécuter une commande qui te prendrait des dizaines et dizaines de clics ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 FlyinGrub>>> bein j'ai cherché, j'en ai même trouvé plein, c'est pour cela que j'ai mis bien établie, je ne dit pas qu'ils sont pas bien fait. mais peut être que quelqu'un aurait trouvé un tuto plus compréhensible pour moi. je jette un coup d'eouil à vos trouvail merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) A OK c'est vrai qu'il peuvent paraitre assez compliqué pour un debutant , mais c'est le plus simple que j'ai pu faire. et tout ces bidouillages me paraissent très simple aujourd'hui. Envoyé depuis mon One S Modifié 9 avril 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.