Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Bah dans paramètre c'est grise, effectivement il y a plus la notification (ça c'est cool) mais je sais pas s'il est activé, je m'y suis peut être habitué et m'en rend plus compte.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant de revenir faire un tour sur la Viper j'ai deux questions :

Est il possible de modifier les fichiers icons, framework... afin de personnaliser à notre guise sans passer par le Venum Hub ?

Quelqu'un a-t-il déjà tester l'APK FlashImage GUI sur XDA ? Fichier qui permet de flasher le boot.img depuis son tel sans passer par son ordinateur.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le framework il me semble que oui mais sans certitude

Ensuite pour flash image guy je me sert plus que de ça et ça fonctionne très bien jamais eu de soucis depuis que je l utilise

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut parfois recompiler lorsqu'on change certains fichiers image ou texte.

Pour le Beats, tu n'aurais pas désactivé le service dans les applis système (ou titanium) ? Sinon tu peux toujours flasher un mod...

@atok il fait beau a 1h ? :P

Belle pleine lune, plein de victimes en vues, nuit mémorable d'orgie pour les loups-garous. ;)

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'apporter d'autres soucis non ? Je préfère que ce soit ça qu'autre chose perso :/

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Non non, c'est vraiment anodin. Enfin ça remet les applications système si tu en avais désinstallées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tout le monde.

vous allez surement me rediriger sur les tutos, mais bon je vient tout juste de debloquer mon htc :emo_im_lips_are_sealed: ceci apres 3 mois d'utilisation, je ne suis pas fan des commandos dos.

bref, j'aimerais passer à l'étape suivante, root > recovery?

et finir avec cette rom "c'est pour cela que je suis sur ce topic" mais vous avez une idée s'il y a une facon de le rooter et de mêttre le recovery sans commande dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir peur de la ligne de commande... au début ça semble barbare, mais en fait ça se parle comme une langue et c'est finalement bien plus puissant que les pousse-boutons !

Sur mon ordi, avec Linux, bien que je puisse faire tout avec une interface graphique, parfois je me sers de la console, c'est tellement plus simple et plus rapide... en une ligne il peut t'exécuter une commande qui te prendrait des dizaines et dizaines de clics ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FlyinGrub>>> bein j'ai cherché, j'en ai même trouvé plein, c'est pour cela que j'ai mis bien établie, je ne dit pas qu'ils sont pas bien fait.

mais peut être que quelqu'un aurait trouvé un tuto plus compréhensible pour moi.

je jette un coup d'eouil à vos trouvail merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OK c'est vrai qu'il peuvent paraitre assez compliqué pour un debutant , mais c'est le plus simple que j'ai pu faire.

et tout ces bidouillages me paraissent très simple aujourd'hui.

Envoyé depuis mon One S

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...