Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Je vais redémarrer et faire un wipe cache part et dalvik comme citer au début du tuto

plus du tout de reseaux et ca lag a fond :o

Problème de reboot imtempestif du téléphone aussi...C'est pas la joie cette rom tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ok je la met à jour et je reboot après

Pourtant rien à signaler durant l'installation (message d'erreur etc...)

Installation aborted de la mise a jour en OTA :/

je me tate a refaire une installation complète je pense ca serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un full wipe :-) Ça ne perdra pas tes données, juste les data système :-)

J'ai un petit problème sur ma viper ! L'application Photo Enhancer de HTC se ferme dès que je la lance avec un message d'erreur... J'ai eu beau réinstaller le bouzin ça me fait toujours la même chose ! Oo Une idée les gens ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Du coup j'abandonne celle là,je passe à une autre,merci de votre aide =)

Nooon essaye, c'est assez facile en fait ! :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu depuis quand un full wipe ne perd pas les données ? Justement, le "wipe data / factory reset" efface la partition /data, mais le système reste en place tant qu'on ne formate pas la partition /system ou flashe une autre ROM -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-installation de rom effectuer,ca marche mieux.

"Fais un full wipe :-)" C'est ce que j'ai fais en faisant Perform full wipe à l'installation de la rom.

Par contre si j'éteins/redémarre le téléphone je n'ais pas de reseaux,obliger de passer en mode avion et de l'enlever pour que je capte :o

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme Victor67, j'ai des petits problèmes avec la ViperOneS 2.2.0 depuis quelques jours! Lorsque je démarre mon HTC celui ci me marque "le processus com.android.htcdialer ne répond pas". De plus, il m'arrive, lors d'un démarrage aussi, de ne plus avoir la barre des tâches (soit elle arrive 10 minutes plus tard soit pas du tout). Enfin, depuis quelques temps je trouve que mon HTC rame un petit peu quand je vais sur mes messages ou quand je vais dans mes contacts. Ah j'ai oublié aussi que lorsque je veux actualiser ma météo et que j'ai changé de ville celui-ci me conserve la ville précédente, pour pouvoir avoir la ville actuelle il faut que je le redémarre ... Bizarre !!

Y a-til une solution pour ces problèmes ? Si non, malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de la version 2.1.0 et donc comment faire ?

Merci pour vos réponses =)

Slt, bizarre ces bugs, j'ai la 2.2 depuis qu'elle est sortie et pas un seul probleme !??

Pour régler ces problemes, fais un full wipe (data, cache partition, dalvik cache) ça effacera tous tes réglages, ton répertoire, tes sms, tes applications etc... Tu aura un téléphone revenu comme au 1er démarrage apres l'installation de la rom...

Si les bugs persistent, redemarre en recovery, fais les wipes cités ci-dessus ensuite vas dans "sauvegarde et restauration" puis "restaurer" choisis ton point de restauration (dans le dossier de ton recovery cwmr ou twrp) lance le et redemarre ton tél il sera en 2.1.

Du coup j'abandonne celle là,je passe à une autre,merci de votre aide =)

Slt, pas la peine de passer a autre rom, car la plus part sont incopatible avec ton CID...

Donc changes le, tu ne sera plus bloqué.

Ton ONE S est bien un S4 ??

Modifié par perso22000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord ok je vois,oui je pense que c'est un s4 mais j'ai aucun moyen de le vérifier :/

forum.frandroid.com/topic/106020-tuto-debrander-son-htc-one-s-supprimer-la-surcouche-operateur-changer-de-cid/

Le lien vers le recovery d'origine est mort de plus :/

Modifié par Androhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord ok je vois,oui je pense que c'est un s4 mais j'ai aucun moyen de le vérifier :/

forum.frandroid.com/topic/106020-tuto-debrander-son-htc-one-s-supprimer-la-surcouche-operateur-changer-de-cid/

Le lien vers le recovery d'origine est mort de plus :/

Pour le S4 c'est le processeur 1,5Ghz le S3 1,7Ghz

Prends ce lien pour le recovery d'origine : https://www.dropbox.com/s/m2ngwhez2zp9rsz/recovery_signed.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

veuillez m'excusez si la question à déjà été soulevée. Mais la Maj 2.2.0 me fait planter venom tweak ( "s'est arrêté) pourriez-vous me donnez les instructions précise et clair SVP pour faire la maj sans tout recommencer à zéro de la 2.1.0.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la viper 2.2 sur mon One S il y a qq jours depuis une rom orange debrandée (cid HTC_203)

Je pensais que cela réglerait le problème du bouton home mais j'ai encore eu le souci.

qq infos:

kernel: 3.4.10

baseband : 0.16.31501S.17_210.23.31501S.10L

build : 3.16.401.8 CL128506 release-keys

est-il possible d'améliorer les choses, il me semblait avoir lu sur le topic que la mise à jour android 4.1 corrigeait le bug.

L'autre petite chose, j'ai l'impression que Adaway ne fonctionne pas vraiment.

Dans les préférences, quel réglage faut-il pour le dossier hosts (je suis S-ON) :

/system/etc/hosts ou /data/data/hosts ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...