CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour de Youtube il y a une dizaine de jours, de nombreux commentaires sur le store mettent en garde sur le fait que l'on perdrait les vidéos en Haute Qualité. Je n'ai donc pas encore faite cette mise à jour. Il semblerait toutefois que cela ne concerne pas tout les terminaux. Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez fait cette MAJ et si vous avez bien toujours la Haute Qualité ? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 HD en WiFi, HQ en 3G. Rien de neuf =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Ok, merci à toi ! Je vais donc pouvoir faire cette MAJ sans crainte. Celà doit donc dépendre de l'Androphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pareil que Alex98 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 au pire tu effaces la maj si ya des problemes c'est pas irréversible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Perso sur Stock Rom la mise à jour fonctionne nickel alors que sous CM10 je perds les vidéos HD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.