sammy Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonsoir Je remarque que suite a la mise a jour 2.31.401.5 les effets audio que l'on avait après avoir branché un casque , paramètres >>>> son >>>> effets audio, ont disparu suis je le seule dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour ! Non c'est HTC qui les a retirés malheureusement :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pour les effets audio, il reste quand même les effets de Beats avec urbeats, solo et aucun ? Ou ils ont tout retirés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il reste uniquement "Activer Beats Audio" ou "Désactiver Beats Audio" malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oh non :( Ça fait une grosse différence quand on écoute la musique ou c'est pareil qu'avant la Màj ? (je n'utilise pas leurs écouteurs) Mais pourquoi ils font ça ? Pourquoi virer une fonctionnalité ? Et c'est pareil pour le One X ? C'est dingue quand même, on achète un produit et ils nous retirent des fonctionnalités... Peut être ils la remettront plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je n'ai pas noté de différence de qualité sonore avec Beats. Par contre c'est vrai que l'égaliseur pouvait être très pratique :( Je ne suis pas sûr qu'ils l'aient viré sur le One X, et si c'était le cas ce serait probablement pour accentuer la différence entre leur haut de gamme et leur "milieu" de gamme... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 D'accord, merci pour les précisions, Sebi :) C'est abuser quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pas besoin d'avoir leurs écouteurs (qui ne sont pas des Beats d'ailleurs) pour bénéficier du plugin Beats ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tout à fait :) Mais le problème ne vient pas de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je répondais juste à "Petit Papa Noël" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui je sais, je n'ai pas leurs écouteurs, j'ai des Sennheiser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.