mcb7019 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à faire des mises à jours de mes appli, ni même à en télécharger une nouvelle. J'ai souvent ce message d'erreur qui apparait : erreur lors du traitement de l'achat df-bpa-13 J'ai un Samsung Galaxy S. Merci pour votre aide cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Vide le cache du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFa Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, j'avais le même problème sur ma nexus 7 : erreur lors du traitement de l'achat df-bpa-13 Pour résoudre le problème: - il faut aller dans paramètres/comptes - supprimer uniquement son compte google (pas les autres...) - vider le cache du market, framework ainsi que du gestionnaire de compte (moi je l'ai fais mais ça marche peut être sans) - éteindre & reboot la tablette - aller dans le playstore et y ajouter son compte google et c'est reparti B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.