Absinthe Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour quelle est la différence entre "mettre à jour son phone via l'OTA puis faire un restauration d'usine via les paramètres" et "faire une restauration d'usine via l'image factory téléchargeable" ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pourquoi tu veux faire une restauration d'usine après l'OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 non en fait je voulais savoir s'il y avait une différence. De plus je rencontre certains soucis lors de la déconnexion USB http://forum.frandro...ous-jelly-bean/ en revanche j'ai fait un reset d'usine après avoir fait l'update via l'OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 En gros un reset usine ne fait que remettre les paramètres a 0 et permet de régler les problèmes d'incompatibilité entre des applications où des mauvaises configuration. Mais ça ne réglera pas un problème issus d'un bug lors de l'installation du système ou d'une mises a jour par exemple. L'installation d'une image système permet de tous reprendre a 0 système compris. Ça va donc "plus loin" qu'un reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 ok merci de ta réponse, alors il va falloir que je trouve un tutto simple à comprendre et la bonne version de la factory pour mettre au propre mon Nexus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.