Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonne appli d'explorateur de fichier! Mais je viens de me rendre compte qu'elle est en béta jusqu'à fin septembre!!! Elle va devenir payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Désolé de te dire ça mais: tu peux détailler ton post svp? :D Edit: et pour répondre à la question. Je sais pas, mais la beta me convient très bien, donc je la garderai dans ce cas la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Fais une recherche sur le forum on en parle ailleurs XD!!! Le lien cyrket : http://www.cyrket.com/package/com.metago.astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Mais il n'y a pas de topic dédié... donc tu ne fais pas doublon... Mais ton post est trop succint... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Le lien cyrket et un descriptif de ce que fait l'apli tu veux quoi en plus ? Tu veux que je me paraphrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Euh , moi, j'ai une petite question sur Astro.. je la trouve quand même génial car quand il s’agit d'installer des applications, on voit tout de suite le numéro de version, sa tailles si on veut faire une mise à jours ou la désinstaller... bref un must!!! Mais, par rapport à une autre application comme "es file explorer", dans Astro on ne peut pas voir l'image qui illustre l'application.... Un manque je trouve... est ce quelqu'un aurais une solution? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0opy Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir à tous.Petits soucis avec cette APP.J'ai besoin de déplacer un dossier qui actuellement est ici :/storage/sdcard1Je dois le mettre à la racine donc à /storageLe souci c'est que lorsque je le déplace message d'erreur : Impossible d'inscrire le fichier.J'ai essayé d'autre app ... pareil. J'ai même install Nextapp SDF Ix...mais rien ne change... je comprends pas vraiment ou suis le PBLM.Je viens de passer sous Cyanogenmod 11... sur le 10 je n'avais aucun soucis... cela viendrait donc de Cyanogenmod?Par avance Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, Le problème vient sans doute de cyanogenmod. En effet, CM 11 est basé sous 4.4 Or, la politique de Google concernant l'écriture sur les cartes sd externes a changé sur cette version. Donc, la mise à jour KitKat empêche donc d'écrire ou de lire les donnée de la mémoire externe avec certaines applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0opy Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @ Parfait! Merci Bcp de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0opy Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Du coup pas d'alternative pour placé mes fichiers ou bon me semble sur ma carte SD ? un soft peut etre ? Modifié 9 mai 2014 par n0opy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Oui je crois que ça exige root + appli spéciale, mais je ne sait plus laquelle, n'étant pas moi même sous 4.4. Là il faut regarder soit dans ta section soit dans les sujets où le problème est abordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 ES Explorer a une fonctionnalité spécifique Kitkat pour pouvoir écrire sur la SD (quand on est root bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0opy Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 @@Lannig tu connais cette fonction? Peux-tu m'indiquer la manip à faire STP? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je n'ai pas de KK, mais à ma connaissance il n'y a rien de spécial à faire, il suffit de manipuler les fichiers normalement dans ES Explorer, il se débrouille pour faire le nécessaire (sur Android rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 C'est juste un permission de plus a demander pour l'appli, je pense qu'il la ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.