nicolasm Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut, En voyant que dans certains pays le galaxy S3 est compatible 4G et que les fréquence 4G ne sont pas les mêmes selon les pays, je me demander si il y avait un galaxy S3 qu'on pouvait acheter à l'étranger et qu'on pourrait ensuite utiliser en france. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Probablement pas car les modèles 4G ne sont pas pleinement compatible HSDPA et HSDPA+ donc tu aura une compatibilité théorique avec la 4G mais sans reseau et sans pouvoir profiter pleinement du reseau existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Et puis tu as de grande chance de tomber sur une version Dual Core du S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Vous me faites rêver ... Et quand bien même quand la 4g sera dispo en france le S4 sera dispo aussi... et vu le prix des forfait 3G avec haut débit c est minimum 50€ par mois alors en 4g vous serez pret à payer combien par mois? 70 80 100? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi m'en fiche aucune utilité de la 4g ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il faudra voir les débits réels de la 4G car aux US seul AT&T propose un débit moyen interessant (autour de 13Mbps). Verizon ayant des débits 4G moyens correspondant à nos débits H+ (8Mbps) et Sprint rivalisant avec nos réseaux 3G+ (3.5Mbps)... Le gros avantage vient du ping surtout à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ajoute que si tu veux absolument le S3 avec version 4G, attends le mois d'Octobre, il sortira en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 A lille dans mon appart en h+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaix94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 salut gaulois power dis moi comment tu as fais pour afficher ta batterie en cercle ? désolé j'ai acheter le s3 mais pour le personnaliser jai limpressiion que c'est pas facile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Regarde ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/115991-[MOD]-Fabriquer-sa-propre-icône-de-batterie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 salut gaulois power dis moi comment tu as fais pour afficher ta batterie en cercle ? désolé j'ai acheter le s3 mais pour le personnaliser jai limpressiion que c'est pas facile.... Je suis sous rom custom wanamlite et la baterie cercle est d origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) moi regions parisienne mais ce que je ne comprend pas c que j'ai moins de ping et que j'ai moins de débit descendant: Modifié 26 août 2012 par nicolasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) moi regions parisienne mais ce que je ne comprend pas c que j'ai moins de ping et que j'ai moins de débit descendant: 1) Quel Operateur ? 2) En H+ ? 3) Le ping dépend beaucoup de la distance entre toi et l'antenne 4) Son débit est vraiment très haut. 11Mbps c'est presque c e que tu peux espérer de mieux. Modifié 26 août 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Si j'avais l'utilité de la 4g j'aurais attendus une Version 4g ou le Galaxy S 4. Mais toutes façon j'aurais jamais de forfait incluant la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaix94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 MERCI LES MECS POUR VOS REPONSES PFOUA LALALAL CEST SUPER COMPLIQUER :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) salut, pour ma part en h+ j'atteinds parfois ( tard le soir ) des débits de folie ! un peu plus de 1.5mo/sec ( soit quasiment du 18mbit descendant ). je suis chez orange pro. Seul soucis à cette vitesse on peut exploser son forfait data en quelques heures :x Modifié 27 août 2012 par nicnic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 1) Quel Operateur ? 2) En H+ ? 3) Le ping dépend beaucoup de la distance entre toi et l'antenne 4) Son débit est vraiment très haut. 11Mbps c'est presque c e que tu peux espérer de mieux. 1)B&You(Bouygues) 2) Oui en H+ 3) Antenne a environ 10k de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 1)B&You(Bouygues) 2) Oui en H+ 3) Antenne a environ 10k de chez moi 1) Seul Orange propose un vrai débit H+. De façon globale, Bouygues a les débits 3G les plus bas. 2) Ce n'est malheureusement qu'un affichage théorique. B&Y ne proposant les débits H+ (c'est pareil pour moi et SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 mais comme dit ninic a cette vitesse on boufferaient trop notre débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.