Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

En voyant que dans certains pays le galaxy S3 est compatible 4G et que les fréquence 4G ne sont pas les mêmes selon les pays, je me demander si il y avait un galaxy S3 qu'on pouvait acheter à l'étranger et qu'on pourrait ensuite utiliser en france.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra voir les débits réels de la 4G car aux US seul AT&T propose un débit moyen interessant (autour de 13Mbps). Verizon ayant des débits 4G moyens correspondant à nos débits H+ (8Mbps) et Sprint rivalisant avec nos réseaux 3G+ (3.5Mbps)...

Le gros avantage vient du ping surtout à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi regions parisienne mais ce que je ne comprend pas c que j'ai moins de ping et que j'ai moins de débit descendant:

1) Quel Operateur ?

2) En H+ ?

3) Le ping dépend beaucoup de la distance entre toi et l'antenne

4) Son débit est vraiment très haut. 11Mbps c'est presque c e que tu peux espérer de mieux.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part en h+ j'atteinds parfois ( tard le soir ) des débits de folie ! un peu plus de 1.5mo/sec ( soit quasiment du 18mbit descendant ).

je suis chez orange pro. Seul soucis à cette vitesse on peut exploser son forfait data en quelques heures :x

Modifié par nicnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quel Operateur ?

2) En H+ ?

3) Le ping dépend beaucoup de la distance entre toi et l'antenne

4) Son débit est vraiment très haut. 11Mbps c'est presque c e que tu peux espérer de mieux.

1)B&You(Bouygues)

2) Oui en H+

3) Antenne a environ 10k de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)B&You(Bouygues)

2) Oui en H+

3) Antenne a environ 10k de chez moi

1) Seul Orange propose un vrai débit H+. De façon globale, Bouygues a les débits 3G les plus bas.

2) Ce n'est malheureusement qu'un affichage théorique. B&Y ne proposant les débits H+ (c'est pareil pour moi et SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...