pitchoun0210 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider?Je viens d'acquérir un honor.L'ai chargé hier et aujourd'hui alors que je le rechargai,s'est mis à clignoter rouge au niveau de la led de batterie et plus rien ne se passe.Refuse de s'allumer.Je ne comprend pas. Pb de batterie? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 La led passe au rouge sous 10% de batterie restante, qui passent à 0 en 4 à 5' ensuite. Ton tel branché sur secteur ne recharge donc pas sa batterie. Mauvais contact USB, câble défectueux, prise 220V, chargeur HS, contact batterie ? A vérifier avec un multimètre. Sinon S.A.V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je ne veux pas créer un nouveau topic juste pour cela, donc je rebondis sur celui ci :) : Il me semble que sous GB, la led verte et pour la notification de sms, et la bleu pour les appels manqués. Or depuis que j'ai fait le passage sous ICS pour revenir maintenant sous GB, je n'ai plus que du vert dans tous les cas. Avez vous une idée pour retrouver la couleur bleu? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Euh non, le bleu c'est pas pour les appels manqué, enfin je crois pas... Moi le bleu c'est facebook ;) Appels manqué c'est vert aussi. Que sa sois sur GB ou ICS. :) Sinon doit bien exister des modificateurs de LED sur le Store ! Modifié 1 octobre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je confirme JustinR : led verte pour les appels manqués, sur GB et ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Mon dieu je suis bête, vous avez raison!! Gniii! :D merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 de rien :P mais si tu veux custom sa sa doit exister sur le store des apps qui s'occupe de sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il y a une led bleu ? Pour moi je n'ai que vert orange rouge, jamais vu de bleu o.O Dans quel cas, la led devient bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 notification facebook pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Seulement ? Possibilité de paramétrer la couleur des leds pour une action particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 de base sur rom stock me semble pas... après il y a surement une apps sur le store qui gere sa.... oui seulement facebook pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il y a une led bleu ? Pour moi je n'ai que vert orange rouge, jamais vu de bleu o.ODans quel cas, la led devient bleu ? violet pour les notifications Yahoo mail Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs leds sur le tel, ça ferait guirlande de noël :P ! Question : quand tu as des notifications de sources différentes ( 1 appel manqué et 1 yahoo par exemple ), est-ce la dernière source qui clignote ou ça se déroule autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Effectivement, ça serait styler de pouvoir régler tout cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs leds sur le tel, ça ferait guirlande de noël :P !Question : quand tu as des notifications de sources différentes ( 1 appel manqué et 1 yahoo par exemple ), est-ce la dernière source qui clignote ou ça se déroule autrement ? la dernière à la priorité Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Quelle est le nom de l'application permettant de régler la couleur des différentes notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Light Flow, je crois : la version lite (gratuite) et la version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti973 Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 (modifié) Le 24/08/2012 à 19:18, pitchoun0210 a dit : Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider?Je viens d'acquérir un honor.L'ai chargé hier et aujourd'hui alors que je le rechargai,s'est mis à clignoter rouge au niveau de la led de batterie et plus rien ne se passe.Refuse de s'allumer.Je ne comprend pas. Pb de batterie? Merci d'avance Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec facebook ou appel manqué, car le tel est éteint. J'aimerai savoir si tu as changé la batterie et si cela a fonctionné ensuite? ou si c'est le processeur ou la carte mère... Je précise que le mien clignote rouge/vert/bleu de façon très régulière (en alternance) Modifié 11 mars 2020 par laeti973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.