vays Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour à tous Hier j'écouté la musique sur mon GS2 sur les HP et d'un coup plus de son. je pense que ceci ont grillés car depuis plus aucun son et plus de sonnerie bien sur, sauf avec les écouteurs. Quand pensez vous?? Deuxième question je suppose que je dois remettre mon tel en configuration d'origine et non rooter pour l'envoyé en garantie?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 As-tu tenté un reset ? On ne sait jamais... Il est en effet plus prudent, si ton mobile est encore sous garantie, de supprimer toutes traces de bidouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 pour le S.a.v tu flash juste une rom officiel peut importe la quel et plutot bizarre le fait de couper d un coup, a la limite si tu reflash une officiel profite pour voir si y a toujour le probleme car cela viens peut etre de ta rom, pas de signature donc aucune info avec quoi tu tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vays Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai reinstalle la rom AndyX ROM™ v15.3 - XWLPG - OFICIAL - ICS 4.0.3 que j'avais avec un davilk cache, ca à rien changé, je suis en train de sauvegarder tout et je remet la rom samsung PDA: I9100XWLPD CSC: I9100XEFLP2 Version: 4.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vays Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Bon be voilà, téléphone avec la rom samsung (j'avais oublié que c'est si laid) en mode usine et toujours pas de son =( ya plus qu'à lenvoyer en sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 snif .... j aime pas voir nos petit jouer partir la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vays Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 surtout qu'il faut s'en passer pas de tel de remplacement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokkyoku Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il faudrait passer un coup de JIG usb aussi non ? Ca pose pas problème au SAV d'avoir le triangle jaune qui montre que t'as flashé un kernel non officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.