Aller au contenu

Pour ou contre les Androïd chinois ?


yoshi29

Recommended Posts

il faut se renseigner avant TOUT achat, ici le problème n'est pas android ( car il est libre d'utilisation ) mais plutôt l'acheteur.

on va acheter un ballon de foot adadas 30€, il tiendra bien le choc et aura une grande durée de vie.

on prend un ballon chinois à 1,30€, il est dégonflé avant la fin du match.

les deux ballons été gonflé avec le même air pourtant, de l'air libre de droit ;) , on va dire que c'est l'air qui est nul et qu'il faut prendre du iAir mais je ne suis pas sure que ca soit une solution.

On dénigre la qualité des téléphones chinois mais en france on en à des pas mal aussi ( archos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de smartphones asiatiques, moi je suis bien intéréssé par le MI-two de Xiaomi, il a vraiment les caractéristiques qui me plaisent, pas trop grand, pas trop petit, ecran IPS (je n'aime pas le rendu AMOLED), memoire interne assez grande, extension de memoire possible, precesseur et processeur graphique surpuissants, prix dérisoire ... il sera mien ^^

@ un pigeon non, Archos a en quelques sortes inventé la tablette (enfin ils en vendaient bien avant l'Ipad en tout cas) mais ca n'a jamais été de la grande qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET Meixu (bien que le heut de gamme soit nouveau pour eux) :) Mais le mi two sera excellent (car la perfection n'existe pas), surtout si il gère aussi bien que son grand frère niveau qualité sur le long terme :)

CONCLUSION

Pour en finir avec le test en lui-même, voici ma petite conclusion.

Le Mi-One est un excellent téléphone, clairement placé dans le haut de gamme.

Je suis un peu plus réticent sur la qualité des photos et sur le service rendu par ce recovery dual-boot mais je suppose qu’il va encore évoluer avec l’arrivée d’Ice Cream Sandwich et la possibilité prochaine de cumuler Android Stock et MIUI, voire même WP 7.5 disent certaines rumeurs (Xiaomi a en effet payé le droit d’utiliser le système auprès de Microsoft).

A l’image du SGS2, il a tout pour devenir un best-seller. Tout sauf encore la possibilité d’être exporté hors de Chine pour le moment.

Ceux qui suivent notre actualité savent que cela sera possible mais les récentes catastrophes naturelles dans le sud de l’Asie ont perturbé les approvisionnements des composants et ont provoqué des retards. Naturellement, Xiaomi privilégie la Chine avant l’export, mais soyez certains que cela sera mis en place et que vous le saurez dès que en serons certains.

http://www.miui-france.info/?p=1428

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh ca c'est normal, perso je paie tout aussi de ma poche ... j'ai déja claqué dans les 3000€ en tout entre les telephones, le PC, la TV ... mais bon j'ai bossé pour ca, et comme je vis chez mes parents je ne paie pas de loyer pour l'instant ...

Franchement une des choses qui me genaient sur les tel de cette année, c'etait le fait qu'ils s'approchent tous de 5", alors si Xiaomi sort du HDG en 4.3" ca sera nickel, je ne serais pas dépaysé de mon Sensation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 19 ans, et sur les 25 ans de ma vie j'ai du faire un nombre incalculable de facture/devis/compte/rapprochement bancaire pour l'entreprise a mon père...

pour au final bénéficier de cette argent a mes 18 ans (ce qui est compréhensible) et dont les 2 tiers de cette argent est partie en fumé a cause de la banque... au total : nvidia serie 500, acer m3800, spica, et 2 application en solde sur le playstore on vidé mes "salaire" .... alors que si on me taxait pas pour rien, j'aurais de quoi me payer une voiture d'occasion (genre 106/306) et acheter le matériel pour la retaper a neuf...

donc je pense avoir assez donner de ce coté la en plus il faut que je rembourse a mère pour les étude quelle m'a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus (apparemment ça serait injustifiée, mais comme c'est pas mon domaine je me tais...), et le pire c'est que je suis pas le seul a être dans ce cas la dans mon entourage, mais comme je change de banque ça devrait être bon (l'avantage de connaître personnellement des banquier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement je suis chez lcl, j'ai relus 2 fois les close avec le père d'un ami (il est banquier), et effectivement leurs "taxe" sont non justifier, du coup je vais passer au crédit mutuelle, car une amie a ma soeur qui avait le même genre de problème m'a dit que ça c'était arranger en allant las-bas,

mais honnêtement en 4 mois j'ai trop fait de paperasse et donc j'ai pas la fois pour récupérer mon argent ... (et dieu sait a quelle point j'y tiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... Et dire que je n'ai pas eu droit à un job cette année. Actuellement je cherche un job le samedi en tant que vendeur High tech... Et à vrai dire, j'espère avoir une place chez un vendeur iTech, vu qu'on fait des marges par appareil vendu. 2% de 2700... Ça fait 54 euros, et comme je postule à la période de l'iPhone 5, ça me ferai une marge de 12,56 par iPhone... Ayant été un amoureux de la Pomme il y a bien deux ans, ce sera aisé, connaissant les sorties futures et les concurrents, encore plus.

[On se perd, les gars.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...