remdam Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour à tous, J'ai installé hier Jelly Bean sur mon GN. Tout fonctionne impeccable sauf toutes les synchronisations. Voyant que je n'avais plus de push fonctionnel, j'ai supprimé les comptes et réinstallés. Depuis, plus rien ne fonctionne. La synchronisation est tout simplement désactivée et inactivable. Que ce soit en Exchange ou en Google et ce pour les mails, les contacts et l'agenda. Rien à faire........ :-( Auriez-vous une idée ?? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Il faut que tu vérifies que les flèches de l'icône de synchro sont bien activées (accessible par le widget) Et là tout remarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Difficile d'être aussi noob... Je pensais que c'était pour la rotation de l'écran...... Un grand merci !! ;) En revanche, le push mail, lui, ne fonctionne toujours pas. Obligé d'ouvrir l'appli pour que la synchronisation se fasse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pour moi, le push marche (compte exchange pro), bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Tout refonctionne comme par miracle......................... Merci !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.