Pitr3riE Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Voilà depuis un mois sur mon kyno v j'ai un problème assez embêtant, je n'arrive pu a me connecter correctement à mon réseaux wifi privé, quand j'essaie de me connecter le réseaux me met "problème d'authentification". J'arrive a me connecter normalement sur le réseaux wifi public de SFR pourtant... Je m'en remet a vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bonjour, Quant j'ai rentré la clé wpa pour la première fois la connexion a échoué, pourtant cette clé marchait parfaitement avec mes connexion PC, c'était dû au fait que ma clé wpa était constitué avec des caractères spéciaux. J'ai donc créé une clé constitué uniquement de chiffres et de lettres minuscule ou majuscule (exemple : "2E784asf....") ce qui a réglé le problème. Maintenant ton problème est un peut différent du mien donc je doute que cela t'aide vraiment mais bon sait-on jamais. Modifié 27 août 2012 par Cosmologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.