Floniort Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Je viens d'avoir un SII sous Android ICS. J'aimerais savoir un truc : Si je le root sous ICS, est-ce que Kies continuera de le reconnaitre et est-ce que j'aurais droit aux prochaines mise à jour ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui pour la reconnaissance par Kies et non pour la mise à jour par Kies. Mais il existe un autre moyen pour les mises à jour, Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Et comment on fait les mises à jour via odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Odin Kernel Root : pour le Root le plus simple c est Siyah a flashé avec Odin, tu place le fichier .tar dans PDA, tu boot en download, tu branche le portable et si Odin passe au jaune tu lance le flash du kernel ca va prendre a peine 10 secondes et le portable va rebooté rooté Siyah, prend la version .tar trouvable ici ----> http://forum.frandro...osp-411-230812/ Pour les Rom mise a jour ou changement rom: tu telecharge la bonne Rom, tu place les fichiers a leur place PDA/MODEM/CSC/BOOTLOADER voir meme PIT dans PIT pour les rom wipe juste un fichier dans PDA pour les no-wipe une fois le ou les fichiers en place tu ne coche rien de plus que ce que Odin coche lui meme de base c est a dire auto-reboot et F.reset time tu passe ton portable en download (combos 3 touche, volume moins / home / power) tu le branche et si Odin passe au jaune c est que tu peux lancer avec start et en quelque secondes ton portable va rebooté sous la rom que ta flashé ps: les rom pour 9100 & 9100P sont les meme y a juste une perte de la fonction Nfc pour le 9100P si tu flash une rom 9100, mais ne flash jamais une rom pour 9100G sur un 9100 ou 9100P idem ne flash jamais une rom 9100 ou 9100P sur une version 9100G car les rom ne sont pas compatible et tu crame le portable a coup sur, je prefere le precisé car tu na pas de signature et donc aucune idée de la version de ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Merci sk4c :) Faudra faire pareil quand JB sera dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Sinon, le rootage sans PC ne modifie pas le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Et tu root comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 playstore, mais la j y connais rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Je vais suivre ta methode odin sk4c. Faudra faire pareil quand JB sera dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 D'accord. Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.