cocosebast Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour a tous ! J'ai reçu aujourd'hui mon Honor en version ICS ,j'ai eu un peu de mal "les gouts et les couleurs",alors je suis repassé en version 2.3.6 en prenant la version Officiel sur le site de Huawei ! Est ce que l'on peut modifier la barre de notification ,car sur celle qui est affichée il y a " Wifi ,Bluetooth,Gps,Commutate,et rotation automatique" j'aimerais bien avoir "mode avion" est ce faisable ? Merci d'avance Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 "j'aimerais bien avoir "mode avion" est ce faisable ?" : le launcher Huawei ne permet pas de modifier la barre de notification. Utilise un autre launcher. Lequel , là est la question. Il y a un sujet sur le forum qui traite des divers lanceurs, le + et le - de chaque : https://forum.frandroid.com/topic/110588-discussion-quel-launcher-utilisez-vous-sur-votre-galaxy-s3/page__hl__%20liste%20%20des%20%20launchers__st__80 Par exemple, Go launcher permet de personnaliser la barre de notif. ( personnellement, je n'utilise pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosebast Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Ok,merci pour ta réponse ! Je vais regarder ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Quand tu télécharge "manuellement" la 2.3.6, t'as deux fichiers dans le dload, le plus gros, la maj simple, et un autre avec comme nom huawei_vendor, ou truc du genre, faut l'installer par dessus le premier, comme un mise à jour, et t'auras les boutons de la barre de notif ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon, j'ai un problème. Je viens de réinstaller la B870 et dans le tiroir des notifications je n'ai plus les icônes "wifi, GPS, etc." Dans le dossier dload, il n'y a pas de 2e fichier appelé "huawei_vendor" comme Darkshoot le dit. Je fais comment pour les retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 tu l'as pris ou la version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Sur le site d'Huawei. J'ai même pris celle que tu as mis dans ton topic de centralisation, mais c'est la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ah bah c'est pas d'ma faute alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bah je vais repartir sur une rom custom, alors. Tfaçon la GB elle m'a saoulée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Voila ma version de la B870 avec le dossier vendor https://www.dropbox.com/sh/fk34tcsrmofym25/2-rr-fGYlJ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts