kenzo979 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 déjà désactivé, je voulais même le supprimer Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu as essayé de regarder sur les forums des GS et GS2 si il y avait d'autres personnes qui avaient rencontré ce soucis ? Peut-être que l'une d'entre elle a pu cibler son origine. Honnêtement, et dans la mesure où il n'y a que toi qui subit ce bug sur GS3 sur le forum je serai tenter de te suggérer de chercher du côté d'une interaction avec une app. Je vais voir de mon côté si je parviens à trouver quelque chose sur XDA quand je serai chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 non personne à poster pour un problème comme sa dans la section du S1, s2, Note donc je me suis dit la S3 tout dernier bébé de samsung avec un nouveaux TW il serait réglé le problème, ba je l'ai toujours :s ah oui en rom custom je n'ai pas le problème , jamais , jamais est ce une indication qui voudrais dire je dois '' vivre'' en custom :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 franchement de tout les samsung Galaxy que j'ai eu c'est le pire le s3 , handcent plante plus que l'apps message d'origine truc de malade ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je suis désolé mais le soucis vient de toi.. Tu es le seul à avoir ce problème, et tu ne penses pas que le meilleur téléphone 2012 n'est pas étudié POUR ses utilisateurs ? Tu es le seul à avoir ce soucis, et tu dis qu'il est récurent sur TOUS tes Galaxy. Tu ne penses pas que le soucis vient de toi ? :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Comme convenu, j'ai jetté un oeil sur XDA (20 pages de topic, 488 au total mentionnant le mot "SMS"). J'ai aussi jetté un oeil dans le topic qui liste les problèmes connus du GS3. Malheureusement, personne n'a référencé ce problème ni même y a fait allusion. Le plus probable restant que le soucis vienne d'une mauvaise interaction avec une app de ton mobile (n'importe quelle app qui demande un accès aux SMS peut-être la source du problème). Tu peux eventuellement jetter un oeil aux permissions des apps installée avec LBE ou [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 franchement je dois avoir une malchance je crois aujourd'hui je vais faire tout les wipes dans cwm et je vais repartir à zéro, mais pensez vous que titanium sauvegarde mes données de jeux ? (asphalt 7 ,Angry bird) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui, il sauvegarde les jeux. Pour les sauvegardes, je suis pas sûr par contre.. Attend l'avis de quelqu'un d'autre ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 ou je sais pour l'apk du jeux mais la SAV données je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.